Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un jour comme les autres apres tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blessée
Invité




un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:11 am

maman de 6 enfants... avec un conjoint... debout depuis 6hres ce matin avec toute la marmaille... et maintenant 6 hres plus tard... aucun bonne fete des meres maman... rien ! J'ai juste le gout d'aller m'enfermer dans ma chambre et de pleurer... me semble que j'attendais pas beaucoup de mon ptit monde et de mon chum... seulement un bonne fete des meres... je dois etre plus une utilité pour eux qu'une maman... ou je ne fais pas ma job comme il se doit et ils me le font sentir... j'en sais plus rien !

Seulement de l'argumentation ce matin... des maman tu veux bien me faires mes roties ... maman je peux aller jouer dehors, maman mon frere me lache pas je veux jouer seul, maman tu me laisse la télé pour que je puisse écouter teletoon... maman tu veux laver mes pantalons car c'est eux que je veux mettre .... mais aucun bonne fete maman on t'aime ...

Je vais continuer ma journée d'esclavage ( je ne peux le voir autrement aujourd'hui vu les circonstances)... et peut etre aurais-je la force de faire la greve des meres et les laisser à eux memes ne serait-ce que quelques heures avec leur pere pour leur faire réaliser que je suis une maman ... pas un acquis ?...

bonne fete des mamans les ptites mamans du forum !
désolée de me plaindre en cette journée qui nous est habituellement destinée !
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 1:13 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 1:53 pm

un jour comme les autres apres tout... 59068 Tu prends congé et tu n'oublies pas de te souhaiter bonne fête avant de quitter. Tu ne laisses rien de préparer et tu vas au cinéma voir le film qui t'intéresse. Tu t'achètes des revues ou un bon livre et tu vas au resto, un bon resto de ton choix. Tout en savourant ton repas, tu te détends en lisant.

Bonne fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 9:14 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 7:22 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM
Sarah


Nombre de messages : 21140
Age : 46
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 24/01/2009

un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 1:55 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Amoureuse2
Bulle d'Or
Bulle d'Or
Amoureuse2


Nombre de messages : 1218
Age : 50
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/05/2009

un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:45 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour comme les autres apres tout... Empty
MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   un jour comme les autres apres tout... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour comme les autres apres tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne pensais jamais le dire un jour
» Gelée comme une balle!
» Est-ce que j'ai le droit de penser comme ça ??
» même après 5 ans , je n y arrive....
» Un autre enfant apres la dpj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: