Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gelée comme une balle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelata
Invité




Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 12:02 pm

Je suis en train de diminuer ma dose de médicament pour l'anxiété. Je me sens gelée raide! Je ne peux pas bouger trop vite... même les yeux, si je regarde trop vite ailleurs, je suis étourdie

Une chance que le médecin m'a dit que ce médicament ne causait pas d'accoutumance! Ishh il ne fallait pas en avoir déjà pris pour dire ca hein!

Est-ce normal, combien de temps ca peut durer?
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 5:52 am

Je crois qu'il serait important de consulter de nouveau (et rapidement) ton médecin pour lui expliquer tes réactions face aux médicaments prescrits... C'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 2:07 am

L'an dernier, j'ai pris durant 1 an des anti-dépresseurs. À un moment donné je ne suis pas allé renouveller ma prescription, j'ai été 1 semaine sans rien prendre et je me sentais exactement comme toi.

Il ne faut pas arrêter d'un coup et seule, il faut le faire sous la supervision de son docteur. La semaine d'après, je suis allé chercher mes médicaments et le tout à passé. Il ne faut pas jouer avec ça et non, tu n'es pas '' accro'' sauf qu'il y a une façon de faire pour arrêter de les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:14 pm

Comme Sping le dit, c'est normal, ton corps est en sevrage. Tu peux ressentir les mêmes symptômes qu'au début de ton traitement. Si c'est vraiment trop difficile, tu peux y aller en diminuant plus tranquillement la dose. Bonne chance! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Invité
Invité




Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:41 pm

Ish...je te comprends à 100% je viens de passer par là avec le Lyrica. Le rhumato m'avait dit que ca faisait pas d'accoutumance, mais méchants effets secondaires quand j'ai voulu arrêter. J'ai essayé en diminuant comme ils disaient et ca pas été vraiment mieux non plus. J'ai déjà arrêter des anti-dépresseurs aussi et même affaire...finie la madame, sans même une seule goutte d'alcool! Cocketel

Tout ce que je peux te dire, c'est boit beaucoup d'eau pour nettoyer ton corps et repose toi. Amour

Si tu as envie d'en parler, fais moi un mp, je t'enverrai mon msn.

Courage xx t'en as pour max 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
gelat
Invité




Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:26 pm

Spring, je fais exactement ce que l'on m'a dit de faire...

C'est déjà moins pire... mais j'avoue apréhender la prochaine diminution... Je ne n'avais que ca a faire ca ne serait pas pire. Mais là ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:11 pm

Ok.......mais c'est normal, parce que ton système était habitué à tel dose et là tu diminue tranquillement. Mais tu vas voir, ça va passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelée comme une balle! Empty
MessageSujet: Re: Gelée comme une balle!   Gelée comme une balle! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelée comme une balle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que j'ai le droit de penser comme ça ??
» Je me sens comme si j'étais rien :((
» est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?
» un jour comme les autres apres tout...
» suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: