Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 même après 5 ans , je n y arrive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
épuisée
Invité




même après 5 ans , je n y arrive.... Empty
MessageSujet: même après 5 ans , je n y arrive....   même après 5 ans , je n y arrive.... I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:38 am

et pourtant j essai tellement. Je ne peux accepter le geste que j ai posé, soit l avortement. j ai essayé plein de chose, thérapie, méditation, pardon... mais rien ne fonctionne. Quand je pense que je vais mieux, bang je retombe et je ressens encore la même colère, même douleur. même sentiment que j ai eu après, comme si je m étais réveillée et que ça ne pouvait pas être vrai. Encore aujour'hui je me dis que c est impossible que j ai pu faire ça. Je suis tellement épuisée de vivre se sentiment là. J ai essayé de voir pourquoi, j y suis allée, j ai des réponses, je sais que ça devait être la meilleure chose blablabla mais pourquoi après 5 ans je ne peux pas passer a autre chose, pourquoi encore aujourd'hui j ai juste le gout de pleurer et crier ma rage. Pourquoi quand je vois une maman enceinte j ai le coeur en mille miette même si je suis contente pour eux?

Je ne sais plus vers qui me tourner. Je ne pense pas au suicide, rien de ça. Je veux juste arrêter ce remord là.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige
Bulle EM Super
Bulle EM Super
Blanche-Neige


Nombre de messages : 2855
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

même après 5 ans , je n y arrive.... Empty
MessageSujet: Re: même après 5 ans , je n y arrive....   même après 5 ans , je n y arrive.... I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 8:57 pm

Je crois que tu dois te pardonner ton geste, te dire que tu as pris la meilleure décision à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
sophiej
Invité




même après 5 ans , je n y arrive.... Empty
MessageSujet: moi aussi...   même après 5 ans , je n y arrive.... I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 8:18 am

Je suis dans le même cas que toi et ça fait... 8 ans :-(
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

même après 5 ans , je n y arrive.... Empty
MessageSujet: Re: même après 5 ans , je n y arrive....   même après 5 ans , je n y arrive.... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 6:39 am

Il vous reste un vide d'amour les filles, D'amour envers le petit être qui ne sera pas et d'amour envers vous car il faut accepter cette décision irrévocable faites dans une situation qui le demandais. Se pardonner et accepter votre décisions, faire le deuil..... becs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même après 5 ans , je n y arrive.... Empty
MessageSujet: Re: même après 5 ans , je n y arrive....   même après 5 ans , je n y arrive.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
même après 5 ans , je n y arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qui m'arrive
» j arrive pas a l oublié
» Fonctionnement du Forum Confidences
» ça vous es tu déjà arrivé ??
» Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: