Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j arrive pas a l oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natascha
Invité




j arrive pas a l oublié Empty
MessageSujet: j arrive pas a l oublié   j arrive pas a l oublié I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 2:32 pm

j avais besoin de ventillé quelque par !

quand mon ex et moi on ces laisser avant que je connaisse mon conjoint actuel j avais rencontrer un homme je l aimais beaucoup trop meme on ces telephoné a plusieur reprise on ces vue plusieur fois la dernier fin de semaine qu on ces vue on a fait l amour je pense qu on n avais besoin tout les deux et on n etais rendu la il me disais qu il m aimais et me la dit toute la fin de semaine on se reparle dans la semaine il me dit qu il veux qu il veux attendre pour notre relation qu il est pas pres il continue quand meme de m appeler a tout les jours je decide de demenager parceque j en peu plus d une relation ou il ne ces pas ou il s en va j ai connu mon conjoint actuel je ne les jamais oublié je l aime toujour autant mais j ai quand meme refait ma vie

mon fils a maintenant 17 ans il m apprend qu il a renconter une fille ben oui la fille du gars en question il parle toujours de moi a mon fils .

quand il ma dit sa sa ma virer a l envers j avais reussi a passer par dessu mais la je n est rien dit a mon conjoint mais j ai toujour le coeur gros sa fait 3 jours que je mange pas sa passe pas j essaye d etre le plus naturel possible mais ces pas evident

ces comme si je revivrais encore la meme peine sa fait quand meme 7 ans

jespere que sa va finir par passer en plus que je me sens super mal vis a vis mon conjoint d avoir des sentiment comme sa envers un autre homme

pourquoi j arrive pas a l oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

j arrive pas a l oublié Empty
MessageSujet: Re: j arrive pas a l oublié   j arrive pas a l oublié I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 1:19 pm

Probablement parce que l'histoire na pas été bouclée.....peut-etre que tu devrais le revoir, en ami. Tu te rendrais compte que finalement, ce ne sont plus des sentiments réels, mais bien des souvenirs nostalgiques.

Et dépendamment de la relation que tu as avec ton conjoint...tu pourrais peut-etre lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

j arrive pas a l oublié Empty
MessageSujet: Re: j arrive pas a l oublié   j arrive pas a l oublié I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 4:54 pm

Julie_plein_de_chiffre a écrit:
Probablement parce que l'histoire na pas été bouclée.....peut-etre que tu devrais le revoir, en ami. Tu te rendrais compte que finalement, ce ne sont plus des sentiments réels, mais bien des souvenirs nostalgiques.

Et dépendamment de la relation que tu as avec ton conjoint...tu pourrais peut-etre lui en parler.

Je suis du même avis que Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j arrive pas a l oublié Empty
MessageSujet: Re: j arrive pas a l oublié   j arrive pas a l oublié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j arrive pas a l oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qui m'arrive
» Fonctionnement du Forum Confidences
» ça vous es tu déjà arrivé ??
» même après 5 ans , je n y arrive....
» Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: