Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
lamelee
Invité




Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt    Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 12:03 am

C'est comme ça que je me sens.... prise dans une forêt, dont je ne vois pas la sortie.

Ça fait longtemps que ça dure, au moins 2 ans je dirais. Que j'en me posée des questions sur ma vie de couple. Ça va faire 14 ans en novembre que je suis avec mon chum, on a eu 2 enfants. Je dirais que c'est seulement depuis quelques mois, que je me sens prise dans une forêt, perdue à ne pas trop savoir quoi faire, quoi lui dire. Si on te me demande si je l'aime encore, je dirais je ne sais pas... ont est plus amis qu'un couple à mon avis. Une de mes amies est au courant de la situation et s'en faire exprès au travail j'en ai parlé à une collègue ça comme sortie tout seul car, je lui ai dit que je me sentais mieux au travail que chez-moi. Pas que c'est tendu à la maison, mais disons que j'aime être seule à la maison, en silence.

Je regarde les loyers, mais je ne sais pas si j'ai les moyens de me payer quelque chose et des 5 1/2, il y en a pas Beaucoup.


Me semble que j'ai comme fait le tour du jardin en ce moment. Mon chum me tape sur les nerfs. Il y a 2 ans j'ai fais une dépression JAMAIS il ne m'a demandé comment j'allais ( d'ailleurs JAMAIS il me demande comment je vais tout court, même pas si j'ai passé une belle journée). C'est plein de choses qui ne me dérangeait pas avant mais là, ça me dérange.

Je sais ce que je veux. Moi aussi j'en veux un AMOUREUX qui va me prendre dans ses bras, me demander si j'ai passé une belle journée en revenant du travail, m'embrasser en partant travailler et me souhaiter une bonne journée, quelqu'un qui sourit, qui est de bonne humeur, qui est positif au lieu de pessimiste. Qui va me faire l'amour plus qu'une fois pas mois ( faut dire que de ce côté ma libido laisse à désirer, je ne sais pas si c'est parce que j'ai 40 ans ou quoi mais bon... disons que ca déjà été plus haut que ça) . Qui va me sortir ( Resto, ciné ..) qui va être capable de me surprendre en me faisant des surprises ( exemple cuisiner, décidé de faire une activité à la dernière minute....) qui va aimer ça les voyages, qui,va avoir des projets.

Quelqu'un qui ne va pas dire à chaque fois que je lui demande :" pis as tu passé une belle journée?" Va me répondre :" bin elle commence ma journée là" ( c'est que me répond mon chum. Quand je reviens du travail et qu'après avoir demandé aux enfants s'ils ont passés une belle journée, jelui demande comment c'est passé sa journée, j'ai donc arrêter de lui demander ça me donne rien)

Je ne suis pas une grande parleuse mais plus une grande "ecriveuse" ça m'est vraiment plus facile d'écrire que de parler. D'ailleurs, enfant j'écrivais parfois à mes parents et je leur mettait ma lettre sous l'oreiller en disant par exemple à ma mère :" tu regardera sous ton oreiller quand tu vas aller te coucher."

Je ne suis pas sure que d'écrire à mon chum ça serait bien. Je lui ai déjà écrit que j'étais comme une fleur sur le point de faner et qu'il devait voir à ce que je ne fane pas. Devinez ? Eh! Oui il n'a rien fait.


Je ne sais vraiment pas quoi faire, si je pourrais, avoir les moyens je partirais me ressourcer je ne sais où pour trouver des réponses, me retrouver quoi. Je suis vraiment mêlée dans ma tête Digeux Sad (j'ai des images de ronces entremêlés en écrivant cette phrase).

Ont dit ( écrit peu importe ) ça comment à son chum qu'ont à fait comme le tour du jardin, qu'ont a l'impression d'être plus des amis qu'un couple ?

Bien franchement je l'avoue là, si j'aurais travaillé au moment que le loyer du bas était libre, j'y serais emménagée. Ça m'aurait certainement permis de voir davantage plus clair.

S'il vous plaît, aidez-moi à voir plus clair, mais surtout à me démêler Digeux Sad

Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt    Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  I_icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 8:44 am

Ont dit ( écrit peu importe ) ça comment à son chum qu'ont à fait comme le tour du jardin, qu'ont a l'impression d'être plus des amis qu'un couple ?

tu le dit exactement comme ca.. sans détour et surtout pas avec une métaphore de fleur qui fane Wink
un homme et les métaphore ca va rarement ensemble.. ca comprend quand on est directe point.

La seule solution c'est de lui dire comment tu te sens. après bien tu vas y voir plus clair c'est sur selon sa réaction..

lache pas. x
Revenir en haut Aller en bas
Lamelee
Invité




Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt    Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  I_icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 11:26 pm

Donc, Kay se serait correct si je lui écrirait ce que je voudrais lui dire ? ( sans métaphore ) Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt    Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  I_icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 9:27 pm

Si la seule façon que tu es capable de l'exprimer c'est par l'écriture bien go entre écrire et rien dire on écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt    Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas .... je me sens perdue en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me sens pas bien :S
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens vide
» Je me sens tellement coupable...
» Je me sens tout à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: