Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens tellement coupable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gênée
Invité




Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 3:10 pm

... et je ne peux en parler à personne... Sad

J'ai recommencé à fumer... et çà faisait plus de 15 ans que j'avais arrêté... je m'en veux tellement...

Pour le moment, je fume à la cachette mais la culpabilité me ronge...

J'ai juste besoin d'en parler et je ne peux le faire avec personne...

Je ne fume que quelques cigarettes par jour mais... mosus que je m'en veux !!!

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour me libérer de ce poids... les mamans sont celles qui sont supposées prendre la santé au sérieux et vouloir vivre le plus longtemps possible pour la progéniture (quand en plus, j'ai arrêté de fumer il y a 15 pour mon premier enfant...)... mais je n'ai pas vraiment d'autre endroit pour en parler... Je me sens si seule avec mon fardeau...

En plus de cacher çà à mon amoureux me torture tellement... il ne mérite tellement pas çà !

Je suis si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 3:43 pm

Ne sois pas gênée, ça peut arriver à n'importe qui. Viens donc jaser sur le forum général, des mamans te donneraient peut-être des trucs. Bon courage Je me sens tellement coupable... 2258298777 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 4:46 pm

ourson calin  je crois que Grenade te donne un bon conseil, ne soit pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
gênée
Invité




Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:39 pm

J'ai tellement honte.... mais en même temps... j'aime çà... justement, j'aime trop çà !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 7:56 pm

C'était pas le bon moment alors. Quand ce sera le bon, tu arrêteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
moi
Invité




Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:42 pm

Je te comprend tellement ...j'ai moi aussi arreter de fumer il y a plus de 16 ans quand je suis devenue enceinte de mon premier qui auras 16 ans dimanche justement ... j'ai toucher a la cigarette ici et la a travers les annees en cachette parceque j'avais ben trop honte je me disais 1 puff de temps en temps genre aux 2 ans et plus meme ca ne me ferais pas de tord... je suis entouree de fumeur y compris mon chum , alors c'est tres difficile de resister des fois mais je le fait du mieux que je peux ... depuis quelques mois je travail dans un depanneur ou je doit ouvrir des cartons de cigarette et je doit te dire que c'est vraiment tres dur de ne pas m'acheter un paquet et de recommencer , mais quand je pense que ma fille aurais 2 parents fumeur dans la maison ouffffffff ca me tente ben moin de recommencer ... quand je pense que moi mes 2 parents fumais et meme dans l'auto , les malaises associer a ca en plus c'etais pas jojo, alors ca me donne le coup de pied au derrière pour ne pas retoucher a la cigarette .... un bon grand verre d'eau ou une carotte et je passe mon envie ... en plus je sai [pertinement que je vais me scraper la santer ...

quand je pense a ma soeur qui fume et qui est enceinte oufffffff finalement tres heureuse d'avoir offert un environnement sans fumer a mes enfants quand j'etais avec mon ex qui ne fumais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens tellement coupable... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement coupable...   Je me sens tellement coupable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens tellement coupable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens tellement tout croche
» me sens pas bien :S
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens vide
» Je me sens tout à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: