Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me sens vide

Aller en bas 
+9
Nåt_
zelda
Grenade
éxupérance
kaloo76
deuxpetitspoussins
gynatoulou
Anniem
Nydouna
13 participants
AuteurMessage
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 2:31 pm

je me sens vide j'étouffe j,en peux plus il y a une semaine aujourd'hui que j,ai expulser mon bébé le mercredi je suis allé a l,hopital pour des saignement a l,écho il n'y avait pas de coeur qui battait ca fesait déja 3 sems qu'il avait arrêter de grandir. Il m'ont retourné a la maison le vendredi j'avias de contraction et le samedi le cauchemard l'horreur j,étais plié en deux tellement ca fesait mal. Il est partit comme ca comme il est arrivé sans prévenir mais en laissant un grand trou dasn mon coeur et un vide immence au fond de moi. Je l,aimais déjà je le voulais je l,imaginais mais c'est terminé.

Je j,ai tellement mal en dedans, j,aimerais tellement me réveiller de se mauvais rêve. J,en peux plus des phrase c'est mieux comme ca la vie est bien fait blablabla une grossesse sur 5 se termine en fc. J,ai pas envis d'entendre ca ma raison le sait mais mon coeur lui veut rien savoir.

Je me sens comme une bombe a retardement je m,endure pas et je manque de patience avec mes enfants. Je me sens tellement seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 4:19 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 4:40 pm

Je me sens vide 59068
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 4:51 pm

je te fais un gros calin. si tu savais comment je te comprend . va consulté si ton coeur est trop lourd, c est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 6:28 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 7:22 pm

ourson calin

Revenir en haut Aller en bas
kaloo76
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
kaloo76


Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 7:26 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 7:58 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 8:55 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 1:31 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 5:30 am

ourson calin

Laisse toi le temps, c'est un deuil, quoi qu'en disent certaines personnes "bien intentionnées".
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 9:40 am

Je suis désolée pour toi. ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 1:05 pm

Prends ton temps. La perte d'un enfant et toujours douloureuse. Je mets dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 1:50 pm

ourson calin
Je pense à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nåt_
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
Nåt_


Nombre de messages : 6332
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 9:53 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 4:46 pm

Je suis désolée pour toi.Je me sens vide 59068
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
pasany
Bulle de Cuivre
Bulle de Cuivre



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 3:42 pm


Tu vis un deuil que bien peu de gens comprennent et ils sortent toutes ces belles phrases "pré-mâchées" parce qu'ils ne savent pas quoi dire...

Ce qui est important, c'est que tu le vives ce deuil, que tu passes par toutes ces émotions difficiles de peine, vide, colère, que tu te donnes le droit de les ressentir... Et que tu en parles...

Je pense à toi et comprend très bien ce par quoi tu passes... Amour

Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:34 am

Merci y,a des jours pire que d'autres aujourd'hui je feel boff pas mal en ouvrant mon fb ce matin première chose que je vois c'est la photo de l'écho d'une amie je suis partis a pleurer c'était trop moi l'écho que j,ai eu la semaine passé me montrait un utérus vide alors qu,il devait y avoir un ti coeur qui y battait de 10 semaine 1/7.

Je sais pas trop a qui en parler c,est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mystaria
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Mystaria


Nombre de messages : 2046
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 7:40 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:08 pm

Je n'avais pas vu ton message avant. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je suis là si tu as envie de jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 9:18 am

ourson calin C'est triste je ne savais pas...
Je pense bien à toi XXXXO
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 1:33 pm

Merci je crois qu'en avoir parler sur EM m'a beaucoup aidé 3 sems de passé et je suis enfin capable de le dire sans pleurer. Il restera a jamais dans mon coeur et probablement que je ne cesserai de me demander qui il aurait été est ce qu'il aurait été mon fils ou ma fille je ne le saurai jamais mais une chose certaine même s'il n,était pas prévus et que son passage ne fut que d'une courte durée que je n'ai pus le tenir dans mes bras il restera a jamais mon enfant et dieu seul sait a quel point je l,aimais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 3:42 pm

Je me sens vide 59068
Revenir en haut Aller en bas
pasany
Bulle de Cuivre
Bulle de Cuivre



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 04/02/2009

Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 8:34 am


Tu sais moi j'en ai fait une toile, j'ai peint un ange qui est maintenant accroché dans la chambre de mes filles, pour moi c'est ce qu'il sera pour toujours un ange qui veille sur elles.

Chaque fois que je voit la toile, j'ai une petite pensée pour lui (ou elle). Ça été ma façon de le garder présent dans nos vies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:37 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens vide Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vide   Je me sens vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur lourd, vide, et trop pleins
» me sens pas bien :S
» 6 ieme sens ou instinct ??????
» Je me sens tout à l'envers
» Je me sens tellement coupable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: