Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 6 ieme sens ou instinct ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?!?!?!?!
Invité




6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: 6 ieme sens ou instinct ??????   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 9:04 am

pensez vous que c'est vrai ca ????


Si je sens vraiment que mon chum me trompe ou qu'il m'aime caremment pu pentoute , je le sens mais je suis trop faible pour le lui demander !!! Peut-etre parceque je suis bien dans ce que je suis ou juste par peur de savoir la vrai affaire ...ou parceque ca ferais mon affaire , je sais pu trop !!!

ca fait bientot 7 ans qu'on est ensemble avec un enfant, j'aurais horreur que tout s'arrete mais juste pour cet enfant , j'aurais de la peine mais je sais pu ou pas jusqua quel point ... On se parle presque pu, on se colle jamais , on fait l'amour 1 fois par 2 mois a peu pres,on se dit jamais qu'on s'aime , j'ai carrement l'impression d'y tapper sur les nerfs , il a pas l'air de m'ecoute quand je parle et surtout il me donne l'impression que quand je sort un mot de ma bouche ca vaut pas de la crotte de bouc !!!!! je veux parler au Je mais comme il ne parle pas je sais pas si j'ai fait quelque chose qui l'a contrarier !!! pis moi parler je suis vraiment poche la dedans , je sais jamais quoi dire et surtout comment le dire , je suis pas le genre a blessee les gens qui m'entoure, je veux pas accusee mais ca doit faire des mois voir des annees que c'est comme ca et on ne se dit rien !!!

On peu tu juste etre ok dans une relation mais sans plus ???? J'ai l'impression qu'on est reste ensemble JUSTE parceque on a eu un enfant !!! On est carrement a l'opposer un de l'autre et sur tout les plans ... Je m'en rend compte mais je fait rien , je sais pas trop ce qui m'arrete ...

y'a des filles a qui s'est arrivee ici ???
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: Re: 6 ieme sens ou instinct ??????   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:08 pm

Je pense que oui on le sens, on le sais

je ne sais pas si c'est l'instinct ou le 6ieme sens, ni ce qui fait que l'on decide de ne pas suivre ce sentiment. Mais un jour on en vient là je pense.

Revenir en haut Aller en bas
audrey11
Invité




6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: 6eme sens   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 7:55 am

je viens de lire ton msg et oui je crois kon a bien un 6eme sens moi g ressenti que kelke chose nallai pa et de plus j'été enceinte du 2eme et ds mon couple les meme symptome que toi et pour moi j'ai appris kil i avait kelkun dotre une amie ki lui fesai tourné la tete ......
Revenir en haut Aller en bas
?!?!?!?!
Invité




6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: Re: 6 ieme sens ou instinct ??????   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 3:16 pm


C';est drole quand je repense a mon message je me dit que rien n'a changer et ca va faire 1 an bientot !!! tse quand on se dit que si on fait rien dans 1 ans 5 ans ca va etre pareil ben je m'etais pas trompee ... J'ai canceler mon internet suite a ce message me disant que l'ete sans internet nous ferais du bien et bien pas du tout !!! On s'est 100 fois plus eloigner tellement que je l'ai tromper he oui je me demande encore pk j'ai fait ca mais je savais pu ou j'etais ... pris dans quelque chose qui me fesait tellement de peine que j'ai juste pas ete capable de gerer .... J'ai ete faible en spristi , moi qui s'etais promis de ne jamais retourner la dedans dans une nouvelle relation ... faut croire que j'ai pas de volonter !!!

Je lui avais ecrit une tres longue lettre lui disant que ca m'attristais que notre relation soit comme elle etais et qu'en fait je lui demandais de me laisser le quitter pour refaire ma vie ailleurs et que de doute facon je ne me trompais en pensant qu'il ne m'aimais plus ... Il m'a alors avouer qu'il m'avais volontairement delaisser paceque il ne savais plus ou il etais rendue ... J'ai ete trop lache pour lui dire que je l'avais trompee et j'ai accepter ses excuses en long et en large , mais tout en etant tres triste de restee la sans rien dire ... Incapable de mettre un pied devant l'autre et de faie le bon moove ... Notre "lune de miel" a durer 1 mois et pafff c'est redevenue comme avant , on se parle pas , pas de moments tendre, presque pas de sexe , peut etre a t-il senti a son tour que quelque chose avait changer !!! Il ose pas en parler et m'a deja dit qu'il ne me demanderas jamais si il y a eu quelqu'un d'autre pour que je veuille partir , il aime mieux pas savoir !!! je me demande ou on s'en va et qu'est ce qu'on va devenir a long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: Re: 6 ieme sens ou instinct ??????   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 6:08 pm

Va vraiment falloir que tu t'assoie avec lui et que tu discutes. Tu dois savoir s'il t'aime encore et s'il veut continuer. Mais avant ça, toi qu'est-ce que tu veux. Pose toi les bonnes questions! L'aimes-tu encore. Te vois-tu avec lui dans 5 -10 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ieme sens ou instinct ?????? Empty
MessageSujet: Re: 6 ieme sens ou instinct ??????   6 ieme sens ou instinct ?????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ieme sens ou instinct ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me sens pas bien :S
» Je me sens vide
» Je me sens tout à l'envers
» Je me sens tellement coupable...
» je me sens tellement tout croche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: