Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je ne pensais jamais le dire un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
juste mo
Invité




je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:35 am

Cette semaine je parlais au tel avec ma mère.Ça fesait un moment qu'on jasais de tout et de rien et es venu le sujet de ceux et celles qui sont victime d'abus.Ma mère ne cesse de me repeter de bien proteger mes enfants etc et me dit qu'elle-même a ete victime d'abus quand elle etait plus jeune par un de ses freres a plusieurs reprise.Je mâchais mes mots,j'avais pas le gout d'en parler mais elle qui etait la et qui me disait fait attention a tes enfants on sais jamais ....Alors je prend la parole et je lui dit Veux tu que je te dise quelque chose qui va t'étonner encore plus?Et elle de me dire ha non pas ça???Ben oui môman ça m'es deja arrivé!!Et la le silence.....qui t'as fait ça???Ben par qui tu me fesais garder quand tu allais jouer au bingo???Ha non pas ton père??Bien non il m'a jamais toucher.Alors ton frère??Ben non môman,avec qui t'allais jouer au bingo???Et la elle a compris,elle a compris que le mari de la dame avec qui elle allais au bingo m'avais abuser!( a noter ce n'etait pas des inconnues ma mere les connaissait depuis tres longtemps).
Je pensais jamais lui dire ça un jour ça fait deja pres de 20 ans de ça!
Ma mere m'a demandé ce qu'il m'avais fait mais je ne lui ai pas tout dit je ne suis pas a l'aise de parler de ça avec elle.Je lui ai seulement dit qu'il se la sortais et qu'il me fesait jouer avec,ce qui es vrai mais ya autre chose.Je le vois encore il attendais que ma mere et sa femme soit partis on ecoutais un peu la télé et la je le voyais se lever aller fermer le store dans le salon et la il m'assoyais sur lui et se la sortais il voulais que je lui touche...moi j'etais toute petite 6-7 ans je crois je me souviens plus trop..d'un sens je savais que c'était pas bien mais a cette age on ne sais pas jusqua quel point....
Et la je me souviens qu'il m'avais amener sur la table de cuisine il avais baisser mes pantalons et la je sentais quelque chose de chaud.....c'était sa bouche,sa langue il prennait son pied comme ça!Je me souviens plus combien de fois c'est arriver une fois sure que je me souviens p-e 2 ou 3 pas plus sinon je ne m'en souviens pas.Il ne m'a jamais pénétré une chance bip de pédophile.

J'avais jamais parlé de ça a ma mere , j'en ai parler vaguement avec mon chum et mon premier chum dans le temps c'est tout...je n'en ressentais pas le besoin.Aujourd'hui il es probablement mort il etait deja pas mal vieux a l'époque...je me sens mal car je me dit que si il a fait ca avec moi il l'a p-e meme fait avec ses enfants ou d'autre enfants...

Alors voila tout ça pour dire que je pensais jamais dire ça a ma mere un jour et d'un sens je me dit que je n'aurais pas dû ma mere se fait vieille et je crois qu'elle n'avais pas besoin de ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:33 am

Tu as bien fait d'en parler....faut pas garder en dedans! Tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends à 200% Quand j'en ai parlé, ca a brisé la famille même s'il était mort, sauf que j'étais pas toute seule, on était minimum 5-6 personnes à avoir été abusé par lui. Bas

C'est pas beau, c'est pas l'fun non plus, mais faut que ca sorte....

Je te fais un gros câlin Fleur Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 1:47 pm

Coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:06 pm

Coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 7:28 pm

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
cpeclet


Nombre de messages : 7848
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:24 pm

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne pensais jamais le dire un jour Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais jamais le dire un jour   je ne pensais jamais le dire un jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pensais jamais le dire un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vient de me dire
» Comment lui dire ?
» un jour comme les autres apres tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: