Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je vient de me dire

Aller en bas 
AuteurMessage
?
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:10 am

que j'aimerais ca avoir un amant qui viendrait me voir pendant qu'il n'est pas la.je trouve ca grave de penser comme ca.
ce n'est pas seulement pour la sexualite mais aussi pour avoir de la tendresse,des baisers,pour ressentir qu'on m'aime.avec lui je n'ai rien de tout ca,il veut pas.j'ai essayer de lui en parler plusieures fois mais ca change pas.je sait que ce n'est pas moi qui a un probleme c'est lui.il ne voit pas d'autres femmes parce que le connaissant depuis des annees qu'on est ensembles il ne serait pas capable de me regarder dans les yeux en ayant un secret de ce genre.je ne sait plus quoi faire,est ce qu'il y a quelque chose a faire ? je ne veux pas vivre le reste de ma vie sans sexualite
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:16 pm

Et bien d'habitude c'est plutôt l'homme qui a des pensées de ce genre !

Euh... reparle le lui en.
Revenir en haut Aller en bas
surprise
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:44 pm

en quoi c'est habituellement l'homme qui pense que ce serait bien d'avoir de la tendresse, des baisers et de se sentir apprécié????

c'est pas seulement un comportement masculin, c'est simplement mieux vu, ou ça passe simplement mieux quand ça sort de la tête d'un homme aux yeux de la société! (quand on sait très bien qu'on homme va penser à avoir du c** pour avoir du c** tout simplement)

disons que peux très bien comprendre cette envie, pour l'avoir moi-même et ce n'est pas par manque de sexe de la part de mon conjoint!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:54 pm

comme t'a dis, c pas toi qui a un probleme c lui donc tant qu'il ne veut pas rien faire, tu vas etre malheureuse. Tu as fais ton bout de chemin en lui parlant et si il ne fait pas son bout, je le laisserais partir. De toute facon j'ai pour mon dire qu'un couple a besoin de sexe pour survivre. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
petite m
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 2:11 pm

j'aurais pu écrire ton post... moi j'ai décidé que ça se passait dans ma tête... ou virtuel. Quand c'est trop fort j'ai des "ami" virtuel qui m'aide à fantasmer. J'ai placé le bonheur de ma famille en premier, je ne crois pas que me séparer serait la solution. J'ai un compte sur un site de rencontre vituel seulement... on y jase, de sexe principalement, ça me permet un exutoire qui, selon moi, ne brîme pas mon conjoint. C'est un choix mais je préfère ce choix à celui d'un amant bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:15 am

je lui ai beaucoup parlé samedi et hier on a eu deux relations Embarassed tout ce que je lui ai dit semble nous avoir rapproché physiquement et émotionnelement.pour combien de temps?je ne le sait pas,j'espere que ce rapprochement va rester.ca fait tellement du bien de sentir a nouveau qu'il m'aime,pas juste a cause de la relation mais son attitude avec moi en général,wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:18 pm

C'est excellent de lui avoir parlé!
...et déjà on peut lire qu'il tien à toi si déjà il fait des "efforts"
s'il n'aurait pas bougé, tu aurais pu te poser d'autre questions mais là ce n'est pas le cas!!
profite du bon temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vient de me dire Empty
MessageSujet: Re: je vient de me dire   je vient de me dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vient de me dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lui dire ?
» je ne pensais jamais le dire un jour
» ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: