Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isildapomme@hotmail.fr
Invité




ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. Empty
MessageSujet: ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.   ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. I_icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 7:50 am

Je ne sais pas si je doit l emmener chez le gynécologue ou le medecin pour la pillule, c est mieux un homme ou une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.   ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. I_icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 9:01 am

faudrait commencer par voir si ELLE veut prendre la pillule ou utiliser un autre moyen de contraception, si elle l'intention d'avoir d'autres relations sexuelles a court terme etc..
parler de protection des ITS via le condoms etc....

aussi quelle âge elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.   ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. I_icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 5:38 pm

bonsoir je suis du même avis que Kay, il faudrais peut être lui demandé à elle si elle veut aller consulter...même si ce n'est pas forcément pour avoir une contraception. Ou lui dire que si elle le souahite un peu plus tard qu'elle peux venir vers toi et tu l'accompagnera ou lui prendra un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.   ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel. I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:47 pm

Des fois aussi c'est plus compliqué de parler avec ses parents qu'avec un professionnel. Tu peux aussi la diriger vers des ressources qui ont l'habitude de parler de cela avec une clientèle adolescente. Tu peux la diriger vers le planning familial de ton coin si tu es en France . Elle peut aussi prendre rendez-vous avec son infirmière scolaire si elle est au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question après rapport sexuel
» avoir encore des sentiments pour son premier amour
» je vient de me dire
» bang! une fois de plus elle a ce que je voudrais avoir ....
» peut on retracer l historique (ordi) si elle a été effacé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: