Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
maman78
Invité




comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? Empty
MessageSujet: comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?   comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:32 pm

je me le demande bien, parce que c'est temps-ci, j'ai l'impression que mon chum est là que comme parure comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? 286781 . Ont fait plus rien ensemble à part de dormir dans le même lit. Ont ne sort pas, on ne fait pratiquement plus l'amour non comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? 802836 je suis chanceuse si ont le fait une fois dans semaine.

Donnez-moi des trucs pour pas que sa dérape. Mon chum ça pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?   comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 1:58 pm

Ça peut avoir l'air de manquer horriblement de spontanéïté mais le mieux, c'est encore de mettre des moments réservés à son couple à l'horaire. Si tu attends que les choses s'arrangent toutes seules, y'a juste rien qui va se passer. Une de mes amies consacre tous ses samedis soirs à une sortie de couple. La gardienne est réservée à l'année, lol. Des fois ils vont chez des amis, des fois au resto, d'autres fois au cinéma. Moi je vais souvent marcher avec mon conjoint la fin de semaine pendant que mes grands gardent les plus petits.
Si tu n'as pas d'argent pour une gardienne, tu peux décider de faire une soirée romantique quand les enfants sont couchés.
Préviens ton conjoint que tu veux passer plus de temps avec lui. Prend des rendez-vous avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
maman78
Invité




comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?   comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:20 pm

merci fenfan pour ton idée de réserver une journée dans la semaine c'est pas bête du tout et en plus, les enfants sont chez mes parents à tous les samedis comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? 416256 hihi! mais bon j'ai pas à être gêné du fait que mes enfants vont chez mes parents à toutes les fin de semaines, bien d'après-moi. Faudrait juste planifier un samedi en amoureux asteur.

merci encore fenfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?   comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment concilier couple et enfants ?
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» avoir encore des sentiments pour son premier amour
» comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?
» Un professeur brusque dans ses manières ... un directeur qui a l'air d'avoir un parti pris pour son personnel ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: