Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danafée
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 7:36 am

fait 7 ans que je suis avec le père de mes enfants et par moment, j'aurais juste le goût de foutre mon camp. J'ai pas l'impression de vivre en couple, j'ai l'impression qu'on est coloc comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? 802836 . Me rappelle même pas de la dernière fois qu'il m'a embrassé. Je suis jalouse des filles dont leurs chum les embrassent avant de partir travailler ou à leur retour du travail. Mon chum ne fait rien de ça. chu jalouse aussi des filles à tv qui sont en couple et que leurs chum sont p'tits oignons avec elle (oui c'est de la télé mais ça existe dans vie j,en suis sûre des gars comme ça) .
 
Oui j'ai la nette impression de m'être trompé il y a 7 ans quand j'ai ouverte la porte de mon coeur à mon chum.
 
et si on me demande si je l'aime encore ? j'vais répondre je le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 9:37 am

Amour
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 9:49 am

comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? 59068

si tu te pose la question........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:11 am

Si ça fait 7 ans, c'est que tu es dans la crise du 7 ans Langue sortie

En numérologie, le 7 symbolise l'introspection et la remise en question. C'est normal et c'est sain après quelques années de se poser des questions sur notre relation. C'est le bon moment pour faire des mises au point pour mieux repartir. Un petit tête-à-tête s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
danafée
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 12:57 pm

fenfan j'espère vraiment que c'est ça "la crise du 7 ans" . Tu as raison fenfan je pense que je devrais parler avec mon homme, j'pense que je vais le faire ce soir quand les enfants seront partis chez mes parents pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 10:13 pm

la crise du 7ans existe vraiment, je l'ai vécu. Heureusement nous on croyait en notre amour, fallait juste ajuster nos tirs. On s'est parlé, on a consulté et ca l'a été une nouvelle lune de miel. Moi jte dirais de voir toutes les options pcq se poser des questions c'est normal comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? 234411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 5:36 am

Avant qu'il part pour le travail, tu lui dis" Tu n'as rien oubllié?"

Il faut l'inciter à faire les choses comme toi tu veux.

Lui parler est le premier pas, ensuite tu fais les avances.

Bon courage!

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 1:43 pm

Et je rajouterais: est ce que toi tu lui donne des becs avant qu'il parte? Est ce que tu lui dis que tu l'aimes?... Jte dis ca pcq nous quand on a consulté on s'est rendu compte que je lui reprochais des affaires que moi même je ne faisais pas
Revenir en haut Aller en bas
danafée
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 8:49 pm

mon chum part travailler à 6h30 le matin quand je dors encore mais.... comme il a la tâche de me dire quand il part(pour pas que je passe droit pour préparer mon fils pour l'école), je pourrais lui dire qu'il peut me donner un bisou ou bien donc quand il revient de travailler.
 
J'ai parlé à mon chum, je lui ai dit que j'étais comme une fleur. Comme une fleur j'ai besoin d'amour, qu'on me dise je t'aime, de me sentir aimé, avoir de l'attention sinon je vais fânée. Je pense qu'il a compris  comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? 457771 . Il s'est collé pendant le film et JAMAIS il vient se coller comme ça quand je regarde un film.
 
souvent quand j'en ai le besoin je dis à mon chum que je veux un calin alors je le sert fort dans mes bras et je lui dit de faire pareil, ça fait tellement du bien là ont dirait que ça recharge ma batterie.
 
xagab, tu as raison je pense que si je veux quelque chose en échange, je dois donner pour recevoir. Je vais m'y mettre dès maintenant.
 
merci les filles d'etre là. J'ai tellement hâte que la crise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 7:22 pm

Il est venu le temps de parler avec ton conjoint je crois.... et lui il en pense quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? Empty
MessageSujet: Re: comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?   comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait ?
» Comment on fait ?
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?
» Libido à -0 .... depuis 2 ans ... on fait quoi pour qu'elle revienne?
» amitier gars-fille bullshit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: