Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment on fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouvelle
Invité




comment on fait ? Empty
MessageSujet: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:29 pm

comment on fait, pour survivre ?

Comment on fait,
sans revenu,
sans job,
sans un sous d'avances ou à peu près pas ...

vécue l'enfer durant les dernières années ...
Lui gagnait le gros salaire, bien sûr !

Ça tout prix pour trouver le courage de partir.
Et là, je me retrouve devant RIEN.

Maman mono depuis quelques mois.
j'arrive au bout de mes ressource, plus d'argent plus de crédit,
le comble je me sens pas bien, je fais une dépression a s'que le médecin me dis.. moi j'veux pas vraiment le croire.... pour être honnête, je n'ai pas commencé a prendre les médicament qu'il m'a prescrit.

Mais la j'en peux plus.... j'suis fauchée, noël arrive et j'ai pas un rond pour acheter les cadeaux des enfants.

............

j'avais besoin de me défouler

Mere à terre...
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 3:38 pm

Tu sais rendu à ce point là, l'aide sociale reste une solution!
C'est sur que c'est pas le fun, mais ca existe justement pour ceux qui en ont besoin le temps de se remettre sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 7:36 pm

comment on fait ? 120804
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:12 pm

xxx a écrit:
Tu sais rendu à ce point là, l'aide sociale reste une solution!
C'est sur que c'est pas le fun, mais ca existe justement pour ceux qui en ont besoin le temps de se remettre sur pied!

et je ne sais pas si ça existe dans ton coin une ressourcerie. Dans ma ville ont y trouve de tout des jouets, des livres, des meubles etc...

tu peux sûrement aller demander de la nourriture dans une banque alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:20 pm

Il est temps de demander de l'aide! comment on fait ? 358975
Financièrement et du soutien moral aussi.....
prend soin de toi et n'oublie pas que le soleil revient toujours! comment on fait ? 120804
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 3:40 pm

Une chose à la fois !
Peut-être que tu pourrais aller au forum des mamans solos, je suis certaines qu'elles connaissent un tas de ressources pour toi. Je te souhaite aussi de trouver de l'aide, gros câlins. comment on fait ? 358975
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:04 am

En effet, il existe des ressources qui pourront t'aider. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Et pour les médicaments, il serait peut-être temps de les essayer, juste au cas où ça te permettrait d'aller mieux moralement...
Gros câlins. comment on fait ? 358975
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:58 pm

Ton ex pourrait te payer une pension alimentaire pour les enfants. Tu n'as qu'à aller voirà l'aide juridique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:49 am

Dans le forum MamanSolo il y a un post tout en haut soit d'aide ou encore mieux ''La petite séduction mono'' là-dedans il y a une quantité industrielle de ressources que j'ai répertorié dans 6 ou 7 catégories distinctes. Ne te gènes surtout pas pour fouiner dans cette section, y'a une foule de site d'aide et de références, meubles, bouffe, argent, vêtements, sorties bref, vas y faire un tour et j'te garanti que tu trouveras une couple de chose qui t'intéresseront pour pallier temporairement ou même pendant un moment et t'adoucir la vie et diminuer tes soucis Wink

Bonne chance comment on fait ? 234411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait ?   comment on fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait ?
» comment ont fait pour savoir qu'on c'est trompé de gars ?
» comment l'aider ???
» Comment on sait...?!
» comment le nommé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: