Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me rend malade pour rien???

Aller en bas 
AuteurMessage
débousso
Invité




Je me rend malade pour rien??? Empty
MessageSujet: Je me rend malade pour rien???   Je me rend malade pour rien??? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:50 pm

Je sias plus ca fait combien de temps que ca dure mais ca fait trop longtemps est ce que je me fait des montagnes avec des rien je sais pas je sais plus. Quand j'ai rencontrer mon chum il était sur tout sorte de site de rencontre et des blog sexy. Depuis qu'on habite ensemble ca fait quelques fois que je lui parle que j'aime pas ca et supposé qu'il n'y va plus. On bon moment donner j'ai découvert qu'il allait sur un site easy flirt et ca m'a fait l'effet d'une claque dans face. Il s'avait inscrit a ca supposément par curiosité. Et il y est jamais retourné un coup que je lui ai mis sur le nez entk qu'il me dis tantot je vois qu'il a recu un courriel de ca alors je vais voire et je regarde son profil il avait effectivement remplis sont chose mais ne s'avait jamais connecté dans vie sexuel c'était inscrit insatisfait Sad c'est quoi la passe je le harcele quasiement tout les soirs pour faire l'amour et il me refuse le 3/4 du temps est ce que c'est parce que je suis grosse? Entk meme si je suis grosse j'ai un coeur pis ca fait mal en tab....... de lire des affaires comme ca je lui ai envoyé un sms en lui demandant d'etre franc de me dire s'il est satisfait de sa vie sexuel il me telephone en me demandant c'est quoi la passe blablabla que s'il m'aimerait pas il serait pas avec moi. Pourquoi j'ai toujours peur de faire rire de moi a nouveau? J'ai tellement jamais été chanceuse dnas le passé j,ai sortis avec un gars qui me battait une qui m'a trompé un autre alcoolique. Lui il a jamais lever la main sur moi il boit pas je pense pas qu,il me trompe il passe presque tout son temps a la maison quand il travail pas mais pourquoi j'ai cet sensation dnas le ventre? Pourquoi j'ai aussi peur?

Aidez moi les filles je vais virer folle

Déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me rend malade pour rien??? Empty
MessageSujet: Re: Je me rend malade pour rien???   Je me rend malade pour rien??? I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:14 pm

Je ne sais pas trop quoi te dire mais une chose m'interpelle: ce n'est pas parce qu'un gars écrit sur un site de rencontre qu'il est insatisfait que c'est forcément vrai...
J'en connais qui racontent plein de choses inventées sur internet, pour attirer l'attention ou simplement pour "changer de vie" l'espace d'une pause.

Ne perds pas ta confiance en toi-même, et ne pense pas que le passé va se repasser indéfiniment. Bon courage Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me rend malade pour rien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus dans ma vie
» Je me sens comme si j'étais rien :((
» J'ai beau vouloir ça change rien ...
» rdv pour la garde legal
» Seroquel pour dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: