Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai beau vouloir ça change rien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauvais
Invité




J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:57 am

Ont m'a dit que d'être positive ça apportait du bien dans nos vies...

Mais ça fait un bail là que je m'accroche au positif ... chaque petit positif qui m'arrive jours après jours aussi petit soit-il... mais après des mois des années même je me rends compte que ma vie n'est pas plus belle pas plus facile... au contraire je continue à m'enliser... Et pourtant j'y croyais très fort que tout allait changer... mais au contraire j'ai vécue pire qu'avant !!!

vous savez ont dit aussi que si ont tombe dans des sables mouvants plus ont bouge plus ont y glisse et bien ça fait des années que j'y glisse moi ! Alors est-ce que enfin les sables mouvants vont m'engloutir pour en finir ??? puisque j'arrive pas à en sortir ...

J'adore mes enfants ils sont ma seule et unique raison de continuer à vivre... mais là aujourd'hui jours d'anniversaire de naissance de mes trésors je me rends compte à quel point ma vie est morte et nulle depuis des années !!!

Je vous lis sur le général mais n'y réponds pas souvent car trop nulle ce que j'ai à dire... Il fallait que ça sorte désolée... Je ne peux pas parler à personne autour de moi comme ça ils vont penser que je vais en finir... mais même ^ca je peux pas car mes enfants ont trop besoins de moi...

Je me suis débattue depuis ma séparation contre mon EX pour réussir à tenir le coup... mais y lâche pas et j'en peux pus !!! 2 des mes enfants vont vivre avec lui bientôt... j'aimerais tous lui envoyer pour disparaître mais un ne veux plus rien savoir alors je n'ai pas le choix de continuer je suis sa seule parent ! Merde que la vie est chiante !

Ma mère me dit que j'ai un mauvais Karma... moi je sais pas mais je sais juste que j'essaye de faire le bien autour de moi mais que moi je vis le mal !

entékas un pas à la fois je vais me lever et aller faire ce que j'ai à faire pour continuer à essayer de faire une vie à peu près normale enfin le moins souffrante possible à mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:33 am

J'ai beau vouloir ça change rien ... 647440
Revenir en haut Aller en bas
Marie Elen
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Marie Elen


Nombre de messages : 2167
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/02/2009

J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:35 am

as tu demander de laide au CLSC ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 1:11 pm

calin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 8:20 am

ouf.... je crois que tu as besoin d'aide. Téléphones au CLSC, ils sont des ressources.
Ne reste pas comme cela, tes écrits semblent un cri d'aide... et de tristesse.
Je te souhaite que tout rentre dans un ordre sous peu et que le bonheur te ré habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 8:44 pm

ourson calin
Tu dois demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai beau vouloir ça change rien ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   J'ai beau vouloir ça change rien ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau vouloir ça change rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu
» rien ne va plus dans ma vie
» Je me rend malade pour rien???
» Je me sens comme si j'étais rien :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: