Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi
Invité




vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:31 am

mon conjoint a pris sa déscision, vasectomie. non je veux pas ça. je veux encore des enfants avec lui mais lui en veut plus du tout. on a parlé souvent je comprend ces points de vues mais dans mon coeur a moi, j en veux d autres. je suis triste de ça. je ne vais pas l accompagné a la vasectomie, c est peut etre poche de ma part mais je ne peux pas, je ne peux pas concevoir que je vais aller là. je laime ce gars là, mais jai peur d avoir tjrs un vide en moi. j ai peur de lui en vouloir.

les filles a qui s est arrivé, celle qui en voulait et le conjoint en voulait pas ou meme l inverse, comment ça c est passé? comment ça se passe?

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: Re: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 7:23 pm

J'avais quand meme décidé d'accompagner mon chum. Bien que ce n'était pas mon choix, que j'avais beaucoup de peine, je me disais que c'est quand meme une intervention médicale.

Je lui en ai ''voulu'' longtemps. En fait plusieurs long mois. Souvent quand nous avions une relation sexuelle j'y pensais.

Dans mon cas, c'était plustot que je venais d'accoucher et que je ne savais pas ce que je voulais. C'était trop top. Je trouvais que c'était injuste et je trouvais que c'était une décision qui méritait d'être discuté. Pour lui, c'était sans équivoque.

Petit train faisant, aujourd'hui je n'en n'aurais plus d'autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: Re: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 7:29 pm

Câlins vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu 358975
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: Re: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 4:12 pm

ti-mari 45 ans 1 fille de 19 ans plus les 2 que nous avons eu ensemble qui ont 12 et 9 ans et qui n'en veut plus.
Moi, 35 ans mes 2 enfants et qui en aurait bien voulu un autre.

Nous avions tous 2 de bonnes raisons et tant qu'à mettre notre vie de couple ou de famille en péril on a rien fait résultat: vasectomie il y a bientôt 2 ans. Avec le recul ce fut la meilleure décision et le temps arrage bien les choses même un coeur blessé. Le compromis fut que si jamais je tiens tellement à en avoir d'autres ou que pour une raison x on se sépare, je pourrai toujours en avoir, mais je te le dis des fois la vie fait bien les choses. Pour ce qui est d'aller avec lui ça dure environ 5 minutes alors y a pas de quoi en faire un drame! Bonne chance! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: Re: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 4:33 pm

C'est vrai qu'une vasectomie, ça peut se virer de bord, mais c'est plus risqué me semble.

Ici, après de longues discussions, j'ai tenu mon point et on a essayé 1 an. Après 3 fausses couches, je me suis dit que peut-être que c'était un signe que mon chum avait raison. embar 2

Alors, il est supposé aller se faire faire une vasectomie. Je l'ai bien averti que si je tombais enceinte, pas question de me faire avorter. Mais je fais super attention pour pas tomber enceinte parce que j'ai trop peur de faire une autre fausse couche... Embarassed De toute façon, maganée physiquement comme je suis, je pense que c'est préférable de m'abstenir.

T'es pas obligée d'aller avec lui si tu t'en sens pas capable...toutes les filles que je connais que leur chum y a été n'ont pas accompagné leurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu Empty
MessageSujet: Re: vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu   vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai beau vouloir ça change rien ...
» suis-je la seule à avoir un conjoint comme ça ??
» Je veux bb3
» Je veux...
» JE LA VEUX !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: