Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande d aide pour denonciation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hummmm
Invité




demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 8:25 am

Bonjour j'écris ici pour ne pas me faire juger ou bien me faire lancer des pierres.

Voila j'ai besoin de numéros de téléphone ou bien adresses courriels pour dénoncer une personnes qui fraude l'aide sociale
et aussi le fisc .

voila je vous donne un petit résumé de ma situation du pourquoi je veux dénoncé cette personne.

Voila je vis avec mon conjoint depuis 4 ans moi j'ai un enfant et lui un ados qui vivent avec nous depuis février 2011 la raison est qu'il n'étais pas bien chez sa mère elle est du genre manipulation et contrôlante.

Alors voila que madame a envoyer un requête pour avoir a Lagarde de l'ados qui a en passant 17 ans et dans 6 mois va avoir 18 ans et ne veux rien savoir d'aller rester chez sa mère.

mais elle demande une augmentation de pension alimentaire.

Mais madame recois de l'aide sociale a une auto de l'année et fait `élevage d'oiseaux exotique elle vend très cher ses oiseaux genre 700$ a 1000$
elle a chez elle 84 oiseaux.

la je me dit sa pas de bon sens elle a la garde de la fille de mon conjoint et lui de son fils et si on calcul bien et ferais plus que lui.
se serais donc a lui d'avoir une pension mais madame recois de l'aide social, alors voila je fais appel a vous pour avoir les bon endrois pour denoncer au provincial et féderal .

merci a vous

Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 3:54 pm

http://www.mess.gouv.qc.ca/services-a-la-clientele/bureau-des-renseignements/pour-nous-joindre.asp

va voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 7:02 pm

Pourquoi la dénoncer, qu'est-ce que ça va te donner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Invité
Invité




demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:24 pm

Grenade a écrit:
Pourquoi la dénoncer, qu'est-ce que ça va te donner ?
elle vole tous ceux qui paient des impôts et qui paient sont chèque de bs, c'est le devoir de tous de dénoncer les fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35604
Date d'inscription : 24/10/2008

demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 8:01 pm

Oui, mais tu ne le fais pas par devoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
anonyme
Invité




demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:52 pm

Quelle le fasse par devoir ou pas elle doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d aide pour denonciation Empty
MessageSujet: Re: demande d aide pour denonciation   demande d aide pour denonciation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d aide pour denonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enfant qui demande toujours de l'attention besoin de solutions
» aide sociale etc
» Besoin d'aide ..où consulter ??
» Besoins de votre aide
» l'argent fait pas le bonheur mais ca aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: