Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide sociale etc

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Invité




aide sociale etc Empty
MessageSujet: aide sociale etc   aide sociale etc I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:22 am

aide sociale etc Spacer










je veux quitter mon conjoint..
je n'ai aucun revenu..
alors je fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sociale etc Empty
MessageSujet: Re: aide sociale etc   aide sociale etc I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 8:18 am

je crois que tu as plusieurs possibilités...

Tu veux quitter ton conjoint MAIS tu pourrais envisager de rester encore une dizaine de mois... tu regardes pour faire une formation au professionnelle qui pourait t'aider à subvenir à tes besoins et à ceux de tes enfants. Tranquillement mais sûrement tu deviens autonome, tu trouves une garderie à tes plus jeune, tu inscris les plus vieux au service de garde l'école, ça fera un choc moins grand quand la séparation arrivera.

Tu es dans une situation d'urgence, tu dois partir maintenant... téléphone au CLSC, ils vont pouvoir t'orienter vers des ressources pour toi et tes enfants.

Mariés ou non vous devrez consulter un médiateur pour la séparation, garde d'enfant et tout.

Si tu es mariée tu pourras avoir des biens matériel/argent du mariage, ça va t'aider beaucoup à t'en sortir.

Si vous êtes conjoint de fait sans entente préalable essaie de voir ce qui t'appartenait avant la mise en commum avec ton conjoint, y-a-t-il des biens dont tu peux pouver la propriété (genre refrigérateur avec ton nom sur la facture) ?

dis-nous en plus sur ta situation et on va essayer de t'aider... !
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

aide sociale etc Empty
MessageSujet: Re: aide sociale etc   aide sociale etc I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:07 am

si tu demenage et que tu veux du bes tu vas au bureau de bes de ta ville et tu leur dit que tu veux remplir une demande pour cause de separation et le mois suivant tu devrais recevoir un cheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sociale etc Empty
MessageSujet: Re: aide sociale etc   aide sociale etc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sociale etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de votre aide
» Besoin d'aide ..où consulter ??
» demande d aide pour denonciation
» l'argent fait pas le bonheur mais ca aide
» question aide social et nouveau conjoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: