Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coeur me fait mal

Aller en bas 
AuteurMessage
triste
Invité




le coeur me fait mal Empty
MessageSujet: le coeur me fait mal   le coeur me fait mal I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 7:25 am

suite a mon message que j ai fait ici, (je ne sais pas comment le nommé), hier jai revu cet homme. Ça allait bien, je ne me sentais pas si mal que ça, mais quand je l ai vu donné un bec a sa conjointe, le coeur m a fendu en 2. oufff j ai eu mal là. je le savais qu il était en couple et c était ok pour moi. mais là qu est ce qui m arrive coudonc. je sais pas pantoute comment réagir a ça. c est la première fois que je ressens aussi de malaise et de tristesse depuis qu il me fait un ti qql chose. hier vraiment je n avais que le goût de pleurer. j étais pourtant avec mon homme, on avait beaucoup de plaisir, tout allait bien. je l aime mon homme, vraiment beaucoup et je ne peux même pas pensé ne plus être avec lui( mon homme a moi).

je capote vraiment, pourquoi ca m atteint comme ça. ce gars là, je ne lui ai jamais vraiment parlé, qql politesse c est tout mais sans plus. pkoi c est si fort ce qu il me fait ressentir. il dégage qql chose d énorme.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




le coeur me fait mal Empty
MessageSujet: Re: le coeur me fait mal   le coeur me fait mal I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 9:56 am

Tout ce que je peut te dire c'est que si vraiment c'est avec ton homme a toi que tu as le gout d'être il faut vraiment que tu coupes tout les ponts avec l'autre.J'ai deja vécu quelque chose de semblable et cela a été le mieux a faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur me fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitier gars-fille bullshit....
» J'ai une crotte sur le coeur
» mon coeur de femme a très mal
» coeur lourd, vide, et trop pleins
» J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: