Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalouse
Invité




J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:08 pm

Effectivement j'ai une crotte sur le coeur même enorme je dirais. Jai presentement de la difficulté à accepter que ma soeur( est plus jeune que moi de trois ans ) et sa petite famille vont déménager dans une autre maison. Non je ne le prend pas. Je suis jalouse de ma soeur. Moi et ma petite famille habitons en appart. Ma soeur et son chum vont en être à leur 2ème achat de maison Triste 2ème et moi j'habite encore dans un foutu loyer Triste. Les maisons dans ma ville sont pas achetable comparer à Où elle habite. Je gagne 14$/ hrs et mon conjoint 17$/hr ont s'entend tu, qu'on est très tres loin d'avoir les moyens de s'acheter une maison! Triste je rêve qu'a mes 40 ans pouvoir enfin emménagée dans ma maison ( jai presentement 36 ans ), j'espère tellement pouvoir le faire. Jai pas envie de passer ma vie en loyer et de voir ma soeur toute heureuse dans sa maison et que ça me fasse ch... Oui ça me fait ch... Au plus au point, depuis toujours ma soeur me fait ch.. Par moment comme par exemple quand ont étaient petites et qu'on allait voir mes grands parents et que mes tantes arrêtaient pas de dire : ah mon dieu qu'elle ressemble à sa tante L. ( ma soeur est rousse et petite fait croire que ma tante L. était rousse comme elle ) moi personne ne me disait des affaires dans le genre. Sad moi j'étais le brouillon et ma soeur le chef d'œuvre. Pis physiquement ont ne se ressemble pas du tout.

Oui ça me dérange comme je l'ai dit plus haut que ma petite soeur en soit à l'achat de sa 2ème maison et que moi j'en suis encore en loyer. Je trouve ça chiant et énormément difficile comme situation. J'en pleure le soir ou même dans journee tellement que ca me dérange, car encore une putain de fois ma soeur fait juste me prouver que sa vie va merveilleusement bien et que moi je suis juste une petite merde. Triste
Et je fais comme si de rien n'était avec ma soeur et mes parents.

Je pourrais en parler de comment je me sens à mon conjoint mais je ne sais pas s'il pourrait comprendre, il est fils unique. Donc c'est pour ca, que je suis venue vous en parlez, ça me fait vraiment ch..., de la peine et oui en colère aussi cette situation. Pis oui je le dit je suis jalouse . Bon ca y est je braille. Triste
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 10:32 am

Premièrement, je dois te dire que ça me fait mal de lire ça... Je sais que tu en souffres, mais c'est très malsain ce que tu ressens envers ta soeur. Je te suggère fortement d'aller consulter, c'est un terrain connu des psy, la jalousie fraternelle est un concept vieux comme le monde. La preuve, meme dans la bible, adel et kain, les fils d'Adam et Ève en ont été victimes.

Le frere de mon chum lui a fait vivre l'enfer a cause de sa maudite envie... Ce qu'elle a ta soeur ne t'enleve rien. Mais elle, elle perd l'amour de sa soeur juste parce qu'elle réussie, c'est fou pareil.

Consulte ma belle, c pas la première fois que tu en parles....
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 2:26 pm

j'ai tellement l'impression que tu vois ca comme une compétition avec ta soeur et pourtant elle fait sa vie et toi la tienne vous avez simplement fait des choix de vie qui vous ont amené sur des terrains différents.Ma soeur a eu une maison avant moi et a même changer avant que moi j'en ai une elle s'est marié avant moi elle a été a l'université même si elle a toujours été la fierté de mes parents je ne peux pas lui en vouloir c'est pas se sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jalouse
Invité




J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 6:03 pm

Wouin nydouna tu as bien raison, et en y repensant, y a plusieurs choses que j'ai faites et que ma sœur n'a pas fait. Sûrement que les fois où je suis partie en Europe ma soeur aurait aimé ça aussi.

Pis en y repensant c'est pas de ma faute si les maisons sont pas,achetable.
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 7:03 pm

Ma soeur voyage et moi,je n'ai jamais prit l'avion...

Faut faire la part des choses... Elle ne m'empêche pas de voyager, elle vit sa vie et si elle est heureuse, je le suis pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jalouse
Invité




J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 9:36 pm

Toi aussi tu as raison happyface Wink finalement tout le monde est différent que se soit des amis, la fratrie ou la famille . C'est vrai qu'on ne peut pas être tous pareil et faire les même chose.

Mais mon premier message m'a fait du bien et vos réponses, encore plus Wink vraiment plus. Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 8:05 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...   J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une crotte sur le cœur ou plutôt un tas de merde sur le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une crotte sur le coeur
» le coeur me fait mal
» mon coeur de femme a très mal
» amitier gars-fille bullshit....
» coeur lourd, vide, et trop pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: