Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Borderline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borderline
Invité




Borderline Empty
MessageSujet: Borderline   Borderline I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 10:05 am

Et voilà, nous savons...

Mon chum a un trouble de la personnalité borderline! Ça fait du bien de mettre un mot sur l'enfer que nous vivons, mais en même temps, ça fait mal en dedans. Il m'a déjà tellement blessé, j'aurais voulu qu'il aie quelque chose qui se soigne facilement, mais non, il est fait comme ça et nous devrons apprendre à composer avec et tenter de trouver des solutions pour sortir du chaos dans lequel il nous emmène avec lui...

Les filles, connaissez-vous ça, j'ai besoin de savoir qu'il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Borderline Empty
MessageSujet: Re: Borderline   Borderline I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:27 am

Ouf!  Je ne connais pas ca du tout personnelement mais j'ai une amie qui avait une blonde bordeline (diagnostiqué à 18ans).  Elle l'a soutenu comme elle a pu mais elle se faisait entrainer dans une vie comment dire sans minimiser le mal de l'autre... le tourbillon la détruisait et elle n'avait pu de vie à elle.  Elle l'a quitté 2ans apres le diagnostique qui l'a mené elle à une dépression sévère.  C'est pas drôle...  J'espère que vous serez bien épaulé

 ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

Borderline Empty
MessageSujet: Re: Borderline   Borderline I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:13 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Borderline Empty
MessageSujet: Re: Borderline   Borderline I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 7:38 pm

Bon courage. Sandy est TPL et cela s'est transformé en un véritable enfer. J'ai dû la mettre dehors pour pouvoir protéger le reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderline Empty
MessageSujet: Re: Borderline   Borderline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borderline 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: