Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Borderline 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Borderline
Invité




Borderline 2 Empty
MessageSujet: Borderline 2   Borderline 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 9:05 pm

Pourquoi c'est lui qui est borderline et que c'est moi qui a l'impression de toujours marcher sur un fil? Ça fait mal en dedans, vous avez pas idée!

Un jour il m'aime, le lendemain, il me méprise... Toute ma vie doit tourner autour de lui...

Personne ne sait ce que je vis, j'étouffe de garder le silence. Je dis personne, mais au fond, il n'y à plus personne dans ma vie sauf ma famille, il nous a isolés de tous déjà!

J'ai mal, je sais pas quoi faire avec tout ça! Je veuxr sauver, me sauver, sauver les enfants... Est-ce possible de tous nous sauver ou je rêve en couleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

Borderline 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderline 2   Borderline 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:38 pm

Je crois que oui avec une médication et je crois sincèrement que les gens proches doivent être au courant pour comprendre.

Il est important que tu puisses verbaliser à ton entourage lorsque ça ne fonctionne pas.  Je sais qu'il est plus facile de garder le tout pour soi.  On évite les questions, les commentaires et les régards.  Plus tu en parleras et plus tu te sentiras moins seule et les gens deviendront moins ignorants face à ses réactions, son état, tes choix.

Est-il conscient de son état?  Il a réagit comment avec le diagnostique?
 ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Borderline 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borderline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: