Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Découragée
Invité




Histoire école Empty
MessageSujet: Histoire école   Histoire école I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 2:59 pm

J'ai un enfant à l'école. Cet année il à décider d'écoeurer une petite fille se sa classe. En début d'année , la prof donnais des responsabilités et mon enfant en a eu une, et je sais pas trop, mais la fille la stouler car il prenais trop le rôle au sérieux. Depuis mon enfant l'ecoeure.

Je ne tolère aucunement , et il le sait.

le problème est que l'enseignante à appeler à la maison vlà 1 mois pour nous faire part de ce problème. ( car le papap voulait aller plus loin , dans sa démarche)
Et elle mentionnais que le papa de cette dite fillette lui a dit que mon conjoint à accoster la petite fille pour la chicaner .

Le problème c'est FAUX, on ne connais pas cette fille, on ne sait pas à quoi elle ressemble on ne sait rien. à la maison on l'appelle la petite fille.

Mon chum qui est très impliquer avec les enfants et travaillent avec eux, est frustré et à demander d'avoir une rencontre, Directrice, nos 2 enfants et nous les parents tous ensemble. Car Il n pouvais pas passer le fait qu'elle a dit une telle chose.

La directrice n'a pas voulu de rencontre.


Mon enfant devait rencontrer une TES pour parler de ses agissement envers la petite fille. Ils se sont rencontrer et on établis des plans.


Mon chum ce matin à rappeler la directrice vu que la rencontre à été fait ( et que depuis ces fait on a jamais parler avec elle) Et à reparler des allégations que la dites fillette à dit à son papa .

la réponse de la directrice, bien là ce n'est pas un enfant à problème il n'y a rien de négatif sur elle.

Incompr/hension

elle disait ça comme si elle croyais la fille.

Mon chum à recontactez la prof en mentionnant que cette réponse lui à refroidit dans le dos et qu'il espère avoir une rencontre avec tout le monde. Qu'il ne peut concevoir avoir cet fausse accusation sur le dos.


On est rendu à penser à le changer d'école.

Est-ce nous qui fait tout un plat ?? ce sont quand même de graves accusations qui peut nuire à l'emploi de mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Histoire école Empty
MessageSujet: Re: Histoire école   Histoire école I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 10:50 pm

est ce que ton conjoint a explilqué à la directrice que de telles accusations pouvaient nuire à son travail?
Revenir en haut Aller en bas
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
melannaphil


Nombre de messages : 5882
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 01/02/2009

Histoire école Empty
MessageSujet: Re: Histoire école   Histoire école I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 6:50 am

Idéalement ton conjoint devrait appeler la commission scolaire. Si la direction ne donne pas suite, les accusations restent en suspend et la prochaine fois que ton fils fera quelque chose ils vont les ressortir. Appelez au plus vite. Comme dit Xagab, ça peut créer un préjudice grave pour ton conjoint et nous l'avons vécu à notre école. Un excellent éducateur a perdu sa job et plusieurs opportunités d'embauche comme chauffeur d'autobus pour une petite fille qui avait menti....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire école Empty
MessageSujet: Re: Histoire école   Histoire école I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tanné de l école
» voir son enfant seul a l école : (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: