Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amoureuse mais malheureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
mélangé
Invité




amoureuse mais malheureuse  Empty
MessageSujet: amoureuse mais malheureuse    amoureuse mais malheureuse  I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 8:08 pm

peut on aimé notre conjoint, vraiment mais se rendre compte que nous ne sommes pas heureuse?? qu il nous manque tout pleins de chose, dans cette relation. Mais toujours être amoureuse pareil... ou dans le fond, c est de l habitude?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

amoureuse mais malheureuse  Empty
MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse    amoureuse mais malheureuse  I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 12:41 pm

c'est une question complexe....

pour moi aimer quelqu'un rend pas heureux être heureux et le bonheur c'est en soi en couple ou pas....
maintenant... est-ce qu'on peut aimer quelqu'un mais pas être bien dans la relation oui ca se peux...
J'ai aimé des hommes et malgré l'amour on pouvais pas vivre ensemble point... je me suis jamais acharné dans ces relations la...
maintenant dire qu'il manque quelque chose dans une relation c'est vague il manque quoi?
est-ce que c'est des choses qui était la avant et qui ont disparu? ou ca jamais été la?
l'habitude c'est pas mal sain au contraire on peut pas vivre toute notre vie comme si on était en début de relation sinon on serait mort a pu dormir, pu manger Wink ... par contre faut voir encore la ca veux dire quoi ca l'habitude? autrement dit les réponses y,a juste toi qui les as...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse mais malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malheureuse
» enceinte mais..............très longgg : (
» l'argent fait pas le bonheur mais ca aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: