Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enceinte mais..............très longgg : (

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouffffff
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 8:18 am

ce matin après qql jours de retard, je décide de faire un test. je ne suis vraiment pas régulière mais bon, je fais un test du dollo pareil. moi qui m attendait a du négatif, il sort positif... j ai pleure et je pleur encore. mon chum en veut pas d autre, ( il ne le sait ps encore). il m a déja dit qu il ne pourrait pas en avoir un autre ( il est très émotionnel et a très peur que les enfants ai des maladies ( il y a des maladies dans sa famille))... moi je ne peux meme pas concevoir l avortement pour des raisons comme ça. ( je n ai rien contre celle qui le font, c est juste moi qui n est pas capable.) j ai peur de lui dire, peur peur peur. en meme temps, je m étais dit moi que c était fini. que là nos enfants étaient assez grand, assez autonnome. j avias presque fait le deuil de la maternité. je donnais tout mes choses. j ai plus grand chose. oui j avais le coeur si gros en voyant un maman enceinte . j ai pris beaucoup de poid et j voulais le perdre. je fesais plein d effort pour ça. c est con comme raison mais bon.

en meme temps, des enfants j en voulais plus que 2. mais là, je suis vraiment mais vraiment angoissé. je me doutais pas du tout du tout. comment annoncé a un papa qui en veut plus, qu il sera papa encore une fois. j ai peur qu il soit vraiment pas d accord, mais moi je peux pas aller me faire avorter. c est quoi, on va finir notre histoire d amour là. je suis vraiment mais vraiment troublé ce matin. enceinte mais..............très longgg  : ( 365240
Revenir en haut Aller en bas
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Gaëmil


Nombre de messages : 16844
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/02/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:54 am

Moi, je commencerai par lui parler, à mon chum. Il a déjà dit qu'il n'en voulait plus, mais ça ne veut pas dire qu'il resterait sur sa position. Avant de me faire des scénario catastrophe d'avortement et/ou de séparation, je lui parlerais de la grossesse mais aussi de mes craintes. Qui sait, peut-être sera t'il content, finalement?

Bonne chance!

Amour Calin2
Revenir en haut Aller en bas
oufffff
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 8:16 am

et bien le choc que ça fait. il a tellement pleurer. il se sent con, d avoir pas été se fire couper. il se sent resposable de tout...( euh ça se fait a 2 ça non). il a d abord dit qu il ne voulait pas d autre enfants. qu il aimait bien notre vie et que tout recommencer non. ensuite il m a dit de décider, qu il serait pret a vivre avec ma decsision.qu il m aimait assez pour ça. je lui ai dit que ça je le voulais pas. un peu plus tard, on a reparler, il a eu peur qu on se sépare car moi je ne veux pas me faire avorter et que si je le fesais, je lui en voudrais. je lui ai dit que si jamais je me fesais avorter, c est que je ne le fesais pas que pour lui, oh jamais ça. ensuite il m a dit qu il n étais pas super d accord avec l avortement lui non plus, pas pour ça. qu il aurait du mal a vivre avec ça. il a des crainte d avoir un autre enfants quand les enfants sont grands. peur de l écart d age. peur de manquer de qql chose. tsé, je suis maman a la maison, je retournais sur le marcher du travail en septembre quand mon plus jeune commencerait sa maternelle. mais là c est tout autre chose. on ne sait pas trop quoi faire. il m a fait voir des points comme quoi c est peut etre pas une bonne idée d avoir un autre enfant là. mais en meme temps ce dit que si iil n est jamais aller voir un doc, c est qu il devait avoir qql chose dans le fond de lui qui en voulait un autre.

une soirée, nuit riche en émotion. ouffffffff je capote vraiment. je ne sais pas ou donner de la tete, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
SummerC1


Nombre de messages : 10438
Age : 51
Date d'inscription : 24/01/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:06 am

comme tu dit ca se fait a deux un bebe.il se sent pas responsable et pourtant si il en voulait pas d'autres ben il aurait du justement l'etre responsable.moi l'avortement je serait pas capable pour l'avoir vecu a l'age de 17 ans je me suis dit pu jamais,mais ca c'est moi.par contre j'ai eu une ligature y'a quelques annees parce que je savais que je voulais pas d'autres enfants.d'apres moi faudrait que vous en reparleriez encore et encore pour pouvoir bien vous comprendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 2:01 pm

a écouter ce qui c passé durant votre discussion, je crois que vous êtes pret a vivre ca, apres tout, j'imagine que vous saviez que yavait possibilité d'avoir un bébé si c arrivé. Dans une situation comme ca, meme si c'était pas prévu, ce bébé la a quand meme été concu par 2 personnes qui s'aime et dans ce cas la j'ai pour mon dire que c arrivé pour une raison. Bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 3:47 pm

Il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. Sûrement que ce ptit trésor sera celui qui te rendra la plus heureuse. Faut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 8:44 am

Je trouve qu'il a bien réagit pour un gars qui disait ne plus en vouloir!Je suis sûre qu'à mesure que la bédaine va grossir et bouger, il va être de plus en plus en amour avec ce petit être à venir! enceinte mais..............très longgg  : ( 358975 Prenez ca un jour à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:44 pm

Notre 3 ieme bébé fut une surprise. J'ai même attendu quelques jours avant de le dire à mon mari.
Il n'était pas du tout d'accord pour en avoir un troisieme, il était faché.

Finalement , c'est le seul où il a vraiment assisté à l'accouchement , et c'est sont préféré.
Revenir en haut Aller en bas
oufffff
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 8:33 am

je ne sais pas quoi faire. vraiment je suis troublée. je ne sais pas si je le garde ou non. je me pose plein de questions si je pense juste a moi, pas en passant a ce que mon homme veut. je me demande si je suis prete a tout recommencer, si j ai la force mental et physique pour le faire. je vous le dit, j aimerais tellement que tout ça ne soit qu un reve. que tout soit ne soit pas réél. j ai mal tellement mal en dedans là. je ne suis pas heureuse depuis que j ai fait le test. est ce que ça veut dire que je ne le veux pas, que finalement au fond de moi j envoulais pas d autre. en meme temps c est tellemetn contre mes principes l avortement , meme si je respecte beaucoup les gens qui le font. je ne sais plus quoi penser, vraiment je suis au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 1:32 pm

moi je pense que ton mal part du fait que tu savais que ton homme n'en voulait pu. Si yavait pas eu ce facteur, meme si c'était pas planifié, je crois que les 2 vous seriez heureux en ce moment. Je sais pas trop quoi te dire... L'avortement pour moi c comme toi, inconcevable (a part pour des raisons médicales, viol, inceste...) mais si ca m'arrivait peut etre que ca serait différent. enceinte mais..............très longgg  : ( 977185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:15 pm

Mais là, il t'en parle tu un peu...en parlez vous un peu ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
ouffff
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 9:53 am

en ce moment, je ne peux plus en parler vraiment. je suis tellement a l envers. la dernière fois, que nous en avons parler, c était plus un non, et je me sentais comme ça moi aussi. mais je ne peux pas faire l appelle et je ne peux pas me dire que je vais en avoir un autre. je me sens tellement ridicule, vraiment je me déteste en ce moment. je m en veux, j en veux a mon homme, je nous en veux de nous avoir mis dans une situation comme ça. j aimais j aurais pensé que j aurais a vivre qql chose comme ça. je me sens conne de pensé a l avortement comme je suis contre mais en meme temps je ne me vois pas là, avec un autre enfant. j aime tellement la vie que nous avons, j aime tellement comment on est comme famille. mais mais mais mais mais les maudit maisssssssss

peut etre que si mon homme voudrait, je serais mieux, je ne sais pas. mais en meme temps, est ce que je peux décider de le garder meme si lui en veut pas d autre, meme si ca risque de brisé ma famille. aujourd' hui, j aime pas ma vie, j aime pas du tout ma vie depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ouffff
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 2:55 pm

j ai pris ma décision de ne pas garder le bébé. j ai le coeur gros, très gros. j ai un rv cette semaine pour une première rencontre. peut etre que je changerai d idée en court de route. j ai vraiment mal en dedans mais honnetement je ne me vois pas le garder. je me sens si mal, j ai tellement peur de me faire juger, je n ose pas en parler a personne. seulement 3 personnes sont au courant a part mon homme et moi et je crois que pour le moment ca va rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 6:20 pm

tu verras rendu là..tu va avoir une écho donc tu va le voir..ca risque d'être encore plus dure pour toi.Prend la bonne décision pour toi. enceinte mais..............très longgg  : ( 358975
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:05 pm

Est-ce que ton homme sera là avec toi à ce rv? Je crois qu'il serait important que vous le viviez à deux car vous l'avez toujours bien fait à deux. J'imagine la peine que tu peux ressentir mais je crois que vous devez en parler beaucoup pour être bien certains de ne pas regretter.

enceinte mais..............très longgg  : ( 59068
Revenir en haut Aller en bas
neige29
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
neige29


Nombre de messages : 8659
Age : 51
Localisation : St-Zotique
Date d'inscription : 01/02/2009

enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:22 am

enceinte mais..............très longgg  : ( 59068 bon courage ma chère
Revenir en haut Aller en bas
:(
Invité




enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 7:12 pm

Très triste comme histoire. J'espère que vous ne regretterez pas votre décision. Bonne chance Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte mais..............très longgg  : ( Empty
MessageSujet: Re: enceinte mais..............très longgg : (   enceinte mais..............très longgg  : ( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte mais..............très longgg : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très très long!!! Pu capable
» Très très inquiète
» Très difficile
» très mauvaise nouvelle
» mon coeur de femme a très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: