Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 très mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+7
Mystaria
xagab
deuxpetitspoussins
zelda
big_mama
Anniem
éxupérance
11 participants
AuteurMessage
belle soeur
Invité




très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 7:15 pm

je suis sur le choc... ma belle sœur m a annoncé qu elle avait le cancer du col de l utérus. ce n est pas un gros cancer qu elle me dit, ce n est pas nécessairement mortel mais quand même, ouffff. le choc que j ai eu hier. elle pleurait hier, pour un autre raison. je lui parlais. ils veulent un 4 ieme mais je lui disais que ça me faisais peur pour sa santé, avant de savoir pour le cancer là. qu elle était si épuisée depuis 3-4 ans, depuis son 2 ieme. qu elle n arrivait pas a remonter la pente et que j étais inquiète car elle est souvent malade. et là elle me dit ça... personne n était au courant dans sa famille. je suis encore plus inquiète. je lui ai dit , tu sais, c est mieux 3 enfants avec toi, que 4 enfants sans maman.. D ici un mois, elle devrait avoir les derniers résultats. je trouve ^ca vraiment difficile. j ai aussi du le dire a mon chum, son frère...

je pourrais dire tout les mauvais mots du monde.

Revenir en haut Aller en bas
éxupérance
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM
éxupérance


Nombre de messages : 10905
Age : 46
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 31/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 7:23 pm

ondes magiques ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 7:49 pm

ourson calin  ondes magiques  ondes magiques  ondes magiques  ondes magiques  ondes magiques
Revenir en haut Aller en bas
big_mama
Bulle Aidante EM
Bulle Aidante EM
big_mama


Nombre de messages : 18235
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2008

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:17 pm

Si ça peut t'encourager, ça se soigne très bien maintenant, ce cancer  Calin2 
Revenir en haut Aller en bas
http://foliealanathalie.over-blog.com/
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:49 pm

Effectivement cela se soigne très bien. Toutefois, si le projet d'avoir un 4 ème enfant est bel et bien clair pour les 2 au sein du couple, il faut qu'elle en parle lors de son entretien avec le chirurgien.

Normalement avec une connisation ils sont capable d'enlever tout quand c'est à un stade pas trop avancé. Ils envoient faire l'histologie de la pièce et c'est ça qui va déterminer si tout est enlevé et si les marges sont belles. Souvent cette seule intervention suffit à ce que tout ça ne soit plus qu'un mauvais rêve. Mais il faut être très sérieux dans le suivi.

Gros câlins pour ta belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 6:55 pm

ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
bellesoeur
Invité




très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:13 pm

un gros merci... je reste en privé, au car où certaine personne de sa famille, qui ne sont pas au courant regarde le site...

ça me soulage de savoir ce que vous me dites. merci
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 2:02 am

Ma mère a été guéri de ce cancer. Bonne chance à ta belle soeur ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Mystaria
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Mystaria


Nombre de messages : 2046
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 8:28 am

ourson calin pour avoir passé par la ya environ 1 an, je comprend que ca peut etre un choc pour elle et pour l'entourage...jamais facile entendre le mot cancer...apres une conisation tout a été enlever et tout est ok pour l'instant...encore des cellules anormales mais plus cancereuses...suivit aux 6 mois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:24 pm

ondes magiques 
Revenir en haut Aller en bas
nayä
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 22349
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 31/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 4:00 pm

ondes magiques 

bb#4 devra attendre ,car elle doit se concentré sur sa guérison .

Ma tante va très bien depuis
Revenir en haut Aller en bas
Sophie25510
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Sophie25510


Nombre de messages : 2312
Localisation : Ouest de l'ile
Date d'inscription : 20/02/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 5:06 pm

Comme dit Zelda et Mystaria, moi aussi j'ai eu une conisation et j'ai mes resultats que tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelman.ca
crapousset
Bulle EM Suprême
Bulle EM Suprême



Nombre de messages : 3178
Age : 48
Localisation : ST-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/08/2011

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:23 pm

Meme chose pour moi a 22 ans apres ma première fille j'ai été traite vue au 5 mois
Et j'ai eu 5 autres enfants apres :)seul chose
Mon col est reste sensible et j'ai eu de la misère avec
Mes grossesses pour les rendre a terme . Faut ce soigner avant une nouvelle
Grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nydouna
Bulle Gentille EM
Bulle Gentille EM
Nydouna


Nombre de messages : 8037
Age : 45
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2009

très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:42 am

une amie a eu un cancer du col a 22 ans aussi et a eu deux beaux enfants par la suite et ma voisine et amie le cancer du col s'est déclarer a 34 ans maintenant elle est suivit aux 6 mois et son oncologue l'appele la femme qui a le plus beau col a Qc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: très mauvaise nouvelle   très mauvaise nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très très long!!! Pu capable
» Très très inquiète
» serais-je une mauvaise mère ?
» Très difficile
» mon coeur de femme a très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: