Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 que derais-je faire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
triste
Invité




que derais-je faire ??? Empty
MessageSujet: que derais-je faire ???   que derais-je faire ??? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 9:02 pm

Chu pu capable de sentir le chum de ma meilleur amie!!! Je me prive d'aller l'a voir car chu tanner de l'entendre raconter toute ces menteries une apres l'autre, il me prend pour une conne pis chu pu capable, mais ca me fais de la peine de ne plus voir ma copine. Que devrais-je faire ?? Prendre mes distance, aller voir ma copine quand il est pas la seulement (mais ca arrive presque jamais) ou le laisser me raconter tout ca sans rien dire. je ne peux pas vraiment lui en parler puisque ca va creer un malaise c'est certain et elle le sais qu'il est comme ca, mais elle nepeux rien faire, de toute facon, elle aussi se fait probablement raconter une tonne de menterie
J'ai l'impression de perdre mon amie a cause de ca et ca me rend triste. mais la, chu vraiment pu capable, j'ai juste le gout de l'étouffer quand je le vois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que derais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que derais-je faire ???   que derais-je faire ??? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 12:31 pm

faites vous des diner au resto..aller prendre un café....juste vous deux Wink mais brise pas cette amitié à cause d'un zoof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que derais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que derais-je faire ???   que derais-je faire ??? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:28 pm

je bis gooffye
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée
Invité




que derais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que derais-je faire ???   que derais-je faire ??? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:10 am

moi si j'étais toi je lui en glisserais en mot "j'pense que ton chum et moi on a pas d'atome crochu" et je demanderais de la voir plus quand elle est seule... cependant y'aura pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que derais-je faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que derais-je faire ???   que derais-je faire ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que derais-je faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire
» quoi faire...
» que faire ? long
» faire faillite
» je sait plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: