Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment le nommé

Aller en bas 
AuteurMessage
ensorcel
Invité




comment le nommé Empty
MessageSujet: comment le nommé   comment le nommé I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 3:17 pm

je sais pas ce que j ai. je suis en amour avec mon homme, je ne pense pas pouvoir vivre sans lui mais qql d autre me fait de l effet. tsé quand le seul fait de l appercevoir, te fais monter une émotion en dedans de toi, de croisé son regard te donne envie de pleurer car ouff c est fort.que tu es déçu quand tu le vois pas. cest quoi qui m arrive. ce gars là me fait de l effet monstre mais en même temps, j aime tellement mon homme. mais tsé je rêve de ce gars là, que je l embrasse mais dans mes rêves , je suis tjrs célibataire.


caline que j aime âs ça. je ne me sens pas honnête du tout
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

comment le nommé Empty
MessageSujet: Re: comment le nommé   comment le nommé I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:56 pm

Tiens toi loin de lui! Et surtout garde ça pour tes rêves! C'est libératoire un rêve mais faut que ça reste là!
Revenir en haut Aller en bas
compréhe
Invité




comment le nommé Empty
MessageSujet: Re: comment le nommé   comment le nommé I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:33 am

ah que je te comprend parce que je vis sensiblement la même chose en ce moment pareil; j'aime mon chum,on a aucun problème sur aucun point et il y a l,autre,un ami proche.Je ne sais pas si toi il est au courant mais ce qui ne m'aide pas moi c'est que l'autre le sait et il ressent la même chose que moi.Bien qu'on se connaisse depuis des années cela c'est développé que récement et on a aucune idée pourquoi.Et moi je l'ai embrassé l'autre,en fait on s'est embrassé.C'était wow,vraiment wow!On le voulait les 2,mettons que ca ce préparait surement sans qu'on le sache vraiment.Dieu que c'était bon mais apres j'étais partager entre le désir éprouvé et ressenti,le sentiment d'etre désirée plus que tout et la culpabilité d'avoir fait ca a mon chum que j'adore.Moi je te dirais de te tenir loin de cet homme le plus possible parce que si tu te sens coupable juste a y penser,si il se passe quelque chose,ca va etre encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le nommé Empty
MessageSujet: Re: comment le nommé   comment le nommé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le nommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment l'aider ???
» Comment on sait...?!
» Comment lui dire ?
» comment on fait ?
» Comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: