Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty78
Invité




art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ Empty
MessageSujet: art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/   art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ I_icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:11 am

Vous avez fait de l'art thérapie, je veux savoir si en faisant exemple un dessin, le psy ou le thérapeute vous pose des questions ?

Est-ce que c'est plus facile s'exprimer via l'art thérapie que verbalement ?

ESt-ce que l,art thérapie vous a aidé ?


Je sais en gros à quoi consiste l'art thérapie.


Je ne sais tellement pas vers quoi me tourner un psy qui fonctionne avec de l'art thérapie ou un avec qui on parle dans un bureau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ Empty
MessageSujet: Re: art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/   art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ I_icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 6:26 pm

Je fais les 2. L'art therapie t'apprend à te détendre. Le thérapeute va t'aider à fouiller au fond de toi ce qui est problématique et comment t'en débarrasser enfin.

Ici beaucoup font aussi de la sophrologie, du yoga, du pilate, de l'aromathérapie...

Tout dépend de ce que tu cherches? As-tu juste besoin d'être plus calme ou y a-t-il au fond de toi quelque chose qui te perturbe l'existance?
Revenir en haut Aller en bas
kitty78
Invité




art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ Empty
MessageSujet: art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/   art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ I_icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 7:50 pm

Comme j'aime pas vraiment faire des arts, j'ai décidé de choisir le psy derrière son bureau, on verra se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ Empty
MessageSujet: Re: art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/   art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fait quoi avec ca?
» je ne sais pu quoi faire ni quoi penser
» parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...
» quoi faire...
» quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: