Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envieuse
Invité




J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:18 pm

Je sais bien, que ça n'existe pas des enfants parfaits....Ce que je veux dire, c'est que lorsque je vois des mamans ici, qui parle de leur petite famille ou les enfants écoutent,aident, ne chialent pas. Je les envie. J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" 60446

Ici, c'est toujours la guerre, qu'on leur parle bien, qu'on chiale, qu'on leur demande quelque chose gentiment, on reçoit toujours un char de m****. Je suis écoeuré de ma famille, je sacrerais tout ça là, pis qu'il se débrouille.

J'veux pas nécessairement des réponses, mais juste me vider le coeur, sans être juger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
Tamara


Nombre de messages : 1444
Age : 44
Localisation : Quelques part en Estrie
Date d'inscription : 01/02/2009

J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:56 am

Mais tu sais,peut-être que ces mamans ne disent pas tout.Peut-être qu'elles ne parlent que des belles choses positives.

Peut-être que ces enfants ecoutent,aident et chialent pas comme tu dis,mais peut-être aussi qu'ils font des mauvais coup par en dessous.

Peut-être que là c'est tout beau tout rose et que dans quelques semaines,quelques mois,quelques années,ca va être l'enfer sur terre avec eux.

Moi aussi j'ai déjà été envieuse de certaines famille de mon entourage mais j'ai compris depuis que sous les apparences parfaites,il y a aussi des choses cachées,des choses moins drôle.C'est pas tout le monde qui ont envie d'étaler les choses négatives dans leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:11 am

je bisse tamara J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" 982706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:46 pm

Tu sais, il n'y a rien de facile dans la vie de famille. Tes enfants ont quels âges?

J'ai beaucoup travaillé avec les miens, j'ai écouté des émissions de télé comme The Nanny, j'ai lu des livres sur l'éducation, j'ai même consulté une thérapeute et cela m'a beaucoup aidé, a aider ma vie familiale et ma vie de couple. Tu peux aussi t'en sortir, déjà tu y ressens le besoin. Il y a sûrement quelque chose que tu peux faire. C'est dur à dire car on ne connait pas beaucoup ta situation mais je sais qu'il existe des moyens pour t'en sortir.

En tous cas si le simple fait d'en parler te fait du bien, c'est déjà bon J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" 982706
Revenir en haut Aller en bas
He boy..
Invité




J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 1:20 pm

Des enfants c'est des enfants.

Tu sacrerais ça là et qu'ils se débrouillent ? Tes enfants ressentent sûrement ton stress...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM
kikie


Nombre de messages : 5489
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2009

J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 4:40 am

Juste pour que tu ne te sentes pas trop seule...
Mes enfants écoutent desfois. Ils se disputent souvent. Ils font même parfois des crises du bacon dans les centres d'achats.
Je n'ai pas des enfants parfaits. et je ne suis pas une mère parfaite. Et je suis parfois fatiguée, impatiente. Puis, soudain, ils me font des gentillesses insoupçonnées, ils me font honneur pendant une sortie, ils me font rigoler...et je me dis qu'ils sont la plus belle chose qui me soit arrivée.
Il y a toujours des moments difficiles dans une famille. En tant que parent, notre rôle est de ne jamais abandonner.
Gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:27 pm

je suis nouvelle

ma fille est pas parfaite, bon ok elle dit rien devant les gens, pas de caprise dans les magasins elle fait "parfaite" mais je cri haut et fort que elle ne l'es pas faut pas de fier a sa politesse légendaire, car la nuit j'ai une peste qui ce leve toute les nuits et met a souc la maison

qui veux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" Empty
MessageSujet: Re: J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"   J'envie celles qui ont des enfants "parfaits" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions à celles qui ont fait des dépressions ?
» questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers
» comment concilier couple et enfants ?
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» Garde partage et voyagement des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: