Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions à celles qui ont fait des dépressions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shelby76
Invité




questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 5:41 pm

J'aimerais savoir si ont peut avoir des journées que tout va bien et que d'autres ont a juste envie de pleurer ? (c'est ce que j'ai présentement, des jours ça va bien d'autres pas).


Avez-vous eu des sautes d'humeurs ?


Est-ce que tout vos énerve ?


c'est quoi qui a fait que vous avez consulté pour vous faire diagnostiqué votre dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 10:03 am

Il y a plein de paramètres à prendre en compte.

Voici un test que je te propose de faire. Il ne va pas remplacer le diagnostique d'un médecin, mais il va te mettre sur la piste.

http://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck

Ce qui a fait que je suis allée consulter c'est mon mari qui m'a obligée à consulter. La nuit précédente j'avais verbalisé que cela serait mieux si j'étais morte. De plus, il voyait que j'étais devenue plus anxieuse, que j'étais épuisée (je me couchais dés que je rentrais du travail). Il a pris rdv au sans rdv et m'a mise devant le fait accompli.


Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 10:08 am

Pis je te fais un gros gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
shelby76
Invité




questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 2:25 pm

Merci zelda. Je suis allé visiter le site et d'apres mes réponses je serais en dépression modérée.


Moi la nuit ça fait 4 d'affiler, que je tourne dans le lit sans retrouver le sommeil :dig:je tiens bon dans la journée quand même mais par moment la fatigue se fait sentir. Digeux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 2:23 pm

mon dieu je viens de faire le test et ca m'a donner 33 , depression severe ,il serais peut etre temps que j'y aille consulter mais on dit quoi au medecin devant qui on est ???? heu bonjour je pense que je suis en depression .... et surtout au sans r-v me semble ca fait bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:02 pm

maman x 4 ben oui c en plein ce que l'on dit

Bonjour, je pense que je suis en depression pouvez vous m'aider

mon conjoint a ete au sans rv comme ça y'a 2 ans. La medecin du sans rv le voyais au semaines au sans rv (elle lui disais a quel plage horaire ce presenter et place pas place elle le voyais il etait comme sur une liste special car nous n'avions pas de medecin de famille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions à celles qui ont fait des dépressions ? Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont fait des dépressions ?   questions à celles qui ont fait des dépressions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à celles qui ont fait des dépressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers
» questions puberté garçon
» J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"
» comment on fait ?
» Comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: