Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers

Aller en bas 
AuteurMessage
IMC 31
Invité




questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 3:07 pm

J'aimerais savoir comment ça fonctionne (je sais que l'ont peut manger de tout et que ça fonctionne avec des points, mais j'aimerais en savoir davantage)

Doit-on écrire /calculer ce que l'on mange à tous les jours ?

Est-ce que c'est facile à suivre ?

Parlez moi de votre expérience avec weight watchers.


à 5'2 avec mon 172 lbs j'ai un imc à 31 Sad pour la grandeur que j'ai je devrais peser entre 110-137 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM



Nombre de messages : 21120
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2009

questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 9:56 pm

on doit oui écrire et calculer tous les jours ce que tu manges et bois..
mais c'est simple avec leur site internet ca se fait super bien ca prend 2 semaines pour etre 100% a l,aise et rapide.. quand on reprend un meme repas souvent on a des fonctions rapide pour réecrire ce repas la...

ce que j'aime avec WW c'est que tu peut manger ce que tu veut... mais tu te rend compte bien vite que tu dois faire de bons choix si tu veut que 1 ca rentre dans tes point et de 2 pas avoir faim.. exemple qu'on donnais souvent.. 1 croissant avec beurre = 7 points...
1 œufs, 1 tranches de jambon, 1 muffin anglais et des fruits = 7 points mais lequel des 2 vas te rassasier le plus longtemps tu crois? Wink

J'ai perdu 40 livres en environ 7 mois avec WW...

le comment ca fonctionne chaque aliment a une valeur en point...
et tu as un total de points a manger par jour plus une banque de points supplémentaire pour la semaine que tu peut prendre un peu chaque jour ou bien le garder pour te gâter au resto par exemple...
c'est un programme bien fait qui a fait ses preuves..
bon ca convient pas a tout le monde c'est bien évident.. mais ca fonctionne et on apprend a bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
Imc31
Invité




questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 10:19 pm

Ça l'air intéressant :) tu m'as donné envie d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Imc31
Invité




questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 2:33 pm

J'arrive pas à m'inscrire Sad il y a un X rouge sur le cadenas et le https a une ligne rouge dessus Sad. J'imagine que c'est temporaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Imc31
Invité




questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 3:06 pm

c'est correct finalement, j'ai réussis à m'inscrire avec mon ipad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers Empty
MessageSujet: Re: questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers   questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions à celles qui ont fait des dépressions ?
» questions puberté garçon
» avoir Impression que les selle sont des aiguilles
» ma fille vient de m annoncer qu elle a eu sont premier rapport sexuel.
» J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: