Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questions puberté garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman
Invité




questions puberté garçon Empty
MessageSujet: questions puberté garçon   questions puberté garçon I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 8:04 pm

j écris en pv car je ne voudrais pas identifier mon enfant...

mon garçon de 12 ans, n a pas encore atteint sa puberté. rien du tout. ok c est pas dramatique mais honnêtement, y a des trucs qui me dérange.
ça me gêne mais bon.. il a encore un tout petit pénis.. mais quand je dis petit, c est le même que lorsqu il était bb.. comme si il ne c était rien passé de ce côté là. je sais bien que y a toute sorte de grandeur, grosseur mais ça m inquiète car même bb, il était dans les plus petits.
il sent beaucoup, pas la transpiration mais le je sais pas quoi.. tsé le sportif pas de sueur sous les bras mais tout son corps sent ça...ses vêtements aussi sentent ça et même après le lavage ça reste..
y as tu un moment où ont doit s inquiéter? on doit se dire ouais il manque peut-être de quelques choses? ( hormones ou je sais pas quoi)

Je m en fais peut-être pour rien mais j ai tellement pas envie de passer a côté de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
mianellripley


Nombre de messages : 17224
Localisation : sjc-rsq-qc-cdn-pt (bonne recherche)
Date d'inscription : 31/01/2009

questions puberté garçon Empty
MessageSujet: Re: questions puberté garçon   questions puberté garçon I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 7:57 pm

tu peux en parler a ton medecin mais la puberté c entre 12 et 17 ans. J'ai aussi fait des recherches car j'ai un fils du meme age et il m'a lui meme demander si c,etais normal que son penis ne grossissent pas. Si bb ça aurais ete problematique le medecin t'en aurais parler. Moi c pas la sueur que je trouve qu'ils sentent a cet age là mais le sûr.... bref ça pu et je dois lui repeter de se laver- savonner- deodorré pcq lui ça le derange pas plus sque ça (et pour en avoir jasser avec des maman de mon entourage les leurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
zelda


Nombre de messages : 7938
Age : 50
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 01/02/2009

questions puberté garçon Empty
MessageSujet: Re: questions puberté garçon   questions puberté garçon I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:18 pm

Oui il y a des ados qui vont dans la douche, mais ne font que se mouiller. Wink C'est sûr que ça sent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions puberté garçon Empty
MessageSujet: Re: questions puberté garçon   questions puberté garçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions puberté garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions à celles qui ont fait des dépressions ?
» questions à celles qui ont été ou qui sont dans weight watchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: