Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est tu normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




C'est tu normal? Empty
MessageSujet: C'est tu normal?   C'est tu normal? I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:10 pm

En secondaire 3 j'ai eu le seul coup de foudre de ma vie avec un gars...il m'a trompé donc j'ai rompu.
Quatre ans plus tard, il m'a relancé et on a habité en appartement ensemble, c'est lui qui m'a sortie de chez mes parents, donc c'était mon première appartement.Il m'a donc re-trompé à nouveau alors je suis partie de mon bord toute seule avec mes chats. J'ai pleuré longtemps et ca m'a prit beaucoup de temps à m'en remettre. 2 ans plus tard il m'a encore retracé et cette fois là, j'en ai fait mon fuck-friend et une fois qu'il était bien accroché à moi, je l'ai flusher par vengance et ca m'a fait du bien de le voir souffrir.

Tous ca pour dire que je vien d'apprendre qu'il est marié, à un enfant et qu'il est heureux. C'est bête mais ca m'a fait quelque chose d'apprendre ca et en plus de voir une photo de leur noce.

Moi de mon bord je suis emplement heureuse avec mon chum et ma petite famille, nous avons des projets et tout. Mais c'est tu normal de ressentir un petit pincement dans ce cas là??

Je me sent coupable d'avoir eu ce petit pincement pendant que je suis heureuse et amoureuse avec mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu normal?   C'est tu normal? I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:26 pm

Je trouve ça tout à fait normal..........
ça reste quelqu'un que tu as aimé.....
Quand j'ai su que mon ex avait un enfant ça m'a fait un tit quelque chose... même si je suis heureuse avec moi-même un enfant... Parfois on dirait qu'on "s'attendrais à ce que leur vie s'arrête"
Remarque on va voir les réactions des autres.................
Revenir en haut Aller en bas
Insconsc
Invité




C'est tu normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu normal?   C'est tu normal? I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 3:30 pm

Moi aussi je trouve ça ben normal. Remarque que ça veut pas dire qu'il t'a oublié... souvent les gens a qui ont fait du mal nous oublie mais nous ne les oublions pas... même s'il a amèrement regretter de t'avoir trompé il c'est probablement assagi avec le temps... ou bien il trompe encore sa blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tu normal? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu normal?   C'est tu normal? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal?
» Normal?
» suis-je normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: