Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Supplice
Invité




Normal? Empty
MessageSujet: Normal?   Normal? I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:57 am

Dites moi que c'est ok de fantasmer sur d'autres hommes que le notre à l'occasion. Ce n'est pas du tout mon genre et j'aime mon chum vraiment beaucoup. Mais il y a ce jeune une dizaine d'année de moins que moi qui attire mon regard. J'aime pas ca,je me sens mal,fautive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:04 am

pour moi il n'y a pas de mal à fantasmer... à toi de mettre les limites de ce que tu trouves "correct"... pour moi aussi une bonne balise est de me demander "si mon chum fesait ça est-ce que ça me dérangerait"... tant que c'est dans ta tête ça va... mais voudras-tu lui parler ? et flirter ? pourquoi pas l'embrasser rendu là ?... etc...

bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
MamaLida


Nombre de messages : 13238
Age : 51
Localisation : AnimalCity
Date d'inscription : 26/10/2008

Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 7:22 am

Lol, bienvenue dans le monde des humains! Normal? 945808 À moins que tu n'aie que 18-20 ans, y'a vraiment rien à te frapper la tête contre les murs tu sais. Normal? 457771
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mmeperron/
Invité
Invité




Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 8:04 am

Tu l'as dit, c'est pas de l'amour, c'est du fantasme. Tant que ça reste un fantasme, ça va.
Y'a pas de mal à regarder un autre homme, ben pas selon moi. Je crois que plus tu vas te sentir coupable de regarder quelqu'un d'autre que ton chum, plus ça sera obsédant.

Si ça devient obsédant, alors je me poserais des questions sur ce qui te manque dans ta relation actuelle. Du piquant? Satisfaction sexuelle? Manque de tendresse? Qu'est-ce que tu penses que ce gars là viendrait t'apporter si... et à partir de là, une fois la réflexion faite, ça donne une bonne piste sur quoi discuter avec ton chum pour entretenir la flamme ou la rallumer un peu.

Mon chum regarde bien les décolletés et ça ne l'empêche pas de m'aimer et d'être fidèle. C'est beau un corps humain, on a le droit de les admirer ces corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 10:08 pm

Je ne me suis jamais cacher pour dire a mon chum qu'un gars était beau et lui ne s'est jamais caché non plus. Si on croise une fille, il est capable de me dire qu'elle parrait bien et qu'il la trouve belle et c'est correct avec moi. c'est pas parce qu'on est ensemble qu'on se ferme les yeux, on est humain et on a des gout (on est aussi capable de se dire qu'un tel est pas notre genre) et je crois que le fait d'avoir le droit de le dire ca devient plus dutout obsédant.... je ne peux meme pas dire si j'ai déjà fantasmé sur un autre Normal? 416256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:31 am

personnellement, ça m'Arrive, desfois je me sens mal quand c trop intence, mais généralement, j'en discute avec mon homme. Tsé lui aussi ya son jardin secret, hihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal? Empty
MessageSujet: Re: Normal?   Normal? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tu normal?
» normal?
» suis-je normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: