Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 normal?

Aller en bas 
AuteurMessage
???
Invité




normal?  Empty
MessageSujet: normal?    normal?  I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:28 am

Ca fait 3 ans que je suis avec mon conjoint. Au tout début il était tres affectueux, colleux, il était tres attentionné envers moi. Mais aujourdhui apres 3 ans il l'est moins. Comment je pourrais dire, il va etre affectueux et attentionné mais juste quand sera le temps de faire des choses dans le lit Embarassed Il m'embrasse avant d'aller travailler et meme en revenant mais cest ca je trouve qu'il est moins affectueux a comparé du début de notre relation. Pourtant ca fait quand meme pas des années que nous sommes ensembles je sais aussi que nous nous aimons tres fort mais nous le démontrons plus comme au début. Je lui en n'est parlé et je lui est demandé pourquoi qu'il était moins 'colleux' qu'au début et il en sait rien, il m'a dit c'est comme ca. Digeux et il ma dit au début d'une relation tout le monde sont colleux et affectueux comme il disait 'tout nouveau tout beau' Est ce comme ca chez vous ou meme apres quelques année de vie commune vous avez autant d'affection qu'au début vous et votre conjoint ? je me questionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

normal?  Empty
MessageSujet: Re: normal?    normal?  I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:28 pm

Moi et mon chum ca l'a commencé tres passionnément. On a eu notre gars au bout de seulement 10mois de relation officielle (longue histoire mais c'était planifié). En devenant parent aussi vite on est devenu moins colleux par fatigue mais on a rectifié ca depuis. On se liche pas tout le temps mais on se colle, quand y passe en arriere de moi dans la maison il me tappe une fesse, me donne un bec dans le cou (pas 100% du temps la mais souvent). C'est sur que c pas comme au début début ou c'était extrenement passionné mais on a encore plein de marque d'affection un pour l'autre, je trouve ca important. Et toi, est ce que tes marques d'affection ont diminué? PUisque tu lui a déja parler, j'essaierais de voir le pourquoi et jusqu'a quel point ca t'affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normal?  Empty
MessageSujet: Re: normal?    normal?  I_icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 4:33 pm

Je te dirais que les marques doivent venir des deux côtés. Tu dis que ton conjoint a moins de marques d'affection et toi? En as-tu autant?

Chez nous, c'est par passes. Mais souvent, je lui demande (souvent en niaisant, je me plante à côté de lui et je lui dis: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ou je fais semblant de manquer d'air parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de colleux). Au début, j'aimais pas ça être obligée de demander des câlins. Mais c'est pas écrit sur mon front que je veux qu'il me colle alors tant qu'à rester dans mon coin pis sécher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




normal?  Empty
MessageSujet: Re: normal?    normal?  I_icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 9:10 am

c'est pas mal comme xagab..une flatterie en passant ou une tape sur une fesse souvent...un bec et une carresses avant de partir le matin...mais on se colle pas souvent sur le divan surtout ces derniers temps, mais dès qu'on s'en reparle, on fait plus attention..avec la routine des enfants, le travails, la fatigue parfois on aime mieux être seule dans notre bulle, mais suffit d'en parler et sa va revenir j,en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normal?  Empty
MessageSujet: Re: normal?    normal?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tu normal?
» Normal?
» suis-je normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: