Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne suis plus capable

Aller en bas 
AuteurMessage
amie ble
Invité




je ne suis plus capable Empty
MessageSujet: je ne suis plus capable   je ne suis plus capable I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:02 pm

denduré une amie qui arrête pas de s obstiner avec moi ,depuis 1 an ,elle m obstine sur tout meme ma laveuse je ne suis plus capable de mettre mon énergie sur une amitié de meme je lai flushé,je me suis expliquer avec elle il y a 3 mois et ca recommence a minute que je dit mon opinion ou un conseil ,ben non ca se peut pas ,je lui répond ben oui jai passée par la mais elle connait tout elle sait tout et elle trouve ma vie plate et négative (pcq jai beaucoup eu de mauvais choses qui sont arrivé depuis 2 ans mais cé pas ma faute ,sté des fausses couches et des décès)pis elle arrête pas de se vanter de son conjoint si ,et cela pas pcq je suis jalouse ,cest que je ne lai jamais connu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus capable Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus capable   je ne suis plus capable I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 7:34 am

Est-ce que tu lui a dit ce que tu n'aimais pas?

La vois-tu encore?

Parce que si la page est tournée sur cette amitié, tu pourrais essayer d'aller vers l'avant et de rencontrer d'autres personnes. Ça amènerais du positif dans ta vie Laughing

Il y a des gens qui te méritent et qui vont te faire du bien Amour

Clara :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis plus capable Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus capable   je ne suis plus capable I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 7:35 am

Je bis clara!!

Passe à autre chose, des amies comme ca t'a en pas besoin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

je ne suis plus capable Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus capable   je ne suis plus capable I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:24 pm

Des fois, ces personnes ne se rende pas compte qu'elles agissent comme ça. Sauf que toi, tu sembles dire que tu lui en a déja parlé....

Éloigne toi si ça t'affecte, tu n'a pas d'autre choix. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis plus capable Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus capable   je ne suis plus capable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis plus capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur être maman d'ado!
» Très très très long!!! Pu capable
» je suis blessé
» suis-je normal ?
» Je suis anéantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: