Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis anéantie

Aller en bas 
+3
gynatoulou
Mystaria
xagab
7 participants
AuteurMessage
Démolie
Invité




Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 8:26 am


Mon monde vient de s'effnondrer hier.

Mon chum qui est entrepreneur en construction a depuis quelques mois une employée avec qui il s'entend très bien. Je n'ai jamais été du type jalouse, mais cette file là, depuis le début, elle me dérange. Au départ mon chum me trouvait très drôle et disait que je capotais pour rien... Mais c'est dernier temps, ses tentatives pour me rassurer se faisait moins convaincante.

Hier j'avais vraiment un mauvais feeling alors j'ai insisté et j'ai su... Il éprouve des sentiments pour elle, il ne sait pas s'il en est amoureux. Ils se sont embrassés quelques fois dans ces deux dernières semaines...

Le coup de hache que j'ai reçu au coeur, je peux même pas vous dire à quel point ça m'a fait mal. Je ne comprends pas, c'est mon amoureux des 15 dernières années, tout allait très bien entre nous. On est entrain de se bâtir la maison de nos rêves, on l'a presque fini tsé!!!

Il est mêlé qu'il dit. Il m'aime toujours et ne veut pas nécessairement foutre notre vie en l'air, mais d'un autre côté il y a elle et il éprouve des sentiments.

Je suis brisée en mille miette, je ne peux pas croire qu'il n'a pas su se tenir droit et mettre notre couple en priorité.

D'un côté je voudrais tellement qu'il mette un terme avec elle et qu'il choisissent nous, notre vie, nos enfants... Je l'aime profondément et j'ai toujours pensé qu'il était l'homme de ma vie...

D'un autre côté, je lui en veux tellement, je voudrais qu'il parte avec sa greluche et se rende compte à quel point il était bien mieux avec moi.

Et même s'il reste avec moi, il a tellement brisé de choses en moi, entre nous, que je ne sais pas si ça peut se réparer...

Je me sens tellement nouille d'attendre là pour voir ce qu'il va décider de faire. Je ne fais que pleurer, j'ai passé la nuit à vomir tellement je me sens à l'envers. Je lui faisais confiance...

Je suis désolée si je suis décousu, mais fallait que je puisse le sortir de moi à quelque part, j'ai tellement de peine que j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

Pas besoin de répondre, j'avais juste besoin de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:31 am

jte lis et j'ai la boule et les larmes... tu dois savoir pourquoi. Tsé quand on dit qu'on doit écouter notre 6e sens, asteur ya pu personne qui va me convaincre du contraire.
Je ne sais pas trop quoi te dire pcq je sais trop bien que peu importe ce qu'on dit, ton mal ne disparaitra pas. Mais je peux te dire que TOI fais un choix, n'attends pas qu'il fasse le choix. Et avec l'expérience que j'ai, je peux t'assurer que je suis sure à 98% que : trompeur un jour, trompeur toujours. Si il avait voulu faire les affaires comme il faut, il aurait dû te parler AVANT que qlq chose se passe. Ben non, il a testé la marchandise avant, ben plus intéressant et facile. Et la, il va te sortir tout plein d'excuse au point de te faire sentir que c presque de ta faute, qu'il fait dont pitié, qu'il est mélangé...
Je ne suis peut être pas la personne idéal pour te conseiller mais une chose est sur, je sais de quoi je parle. Fais ta sans cœur, pense à toi. Veux tu prendre la chance de vivre toute ta vie avec un gars qui t'a trompé une fois? Et ca, c'est ce que tu sais. Moi un coup le chat sorti du sac, j'ai su 2 autres filles avant.
Tk jte fais un calin et te dis de t'entourer des bonnes personnes, des vraies pcq tu vas en avoir besoin et que la, c juste le début... Ne te laisse pas aveuglée
Je suis anéantie 59068
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:32 am

et je rajouterais que si tu veux me jaser en privé, ne te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystaria
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
Mystaria


Nombre de messages : 2046
Age : 45
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 1:34 pm

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 8:56 pm

xagab a tout a fait raison , je te fais un gros calin ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 9:18 pm

ourson calin ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 9:59 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:04 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
deuxpetitspoussins
Bulle Coeur EM
Bulle Coeur EM



Nombre de messages : 6510
Date d'inscription : 07/02/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:59 pm

ourson calin

ça doit être un tel choc pour toi, ouf.

Mais comme Xagab dit, je t'encoaarge à te positionner et non pas juste attendre la décision de ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 8:34 am

ourson calin

Je suis sans mots car il n`y a pas grand chose qui pourrais changer la situation. Mais tu fais bien de nous écrire, ça doit t`aider énormément. Bravo à toi de t`ouvrir.

J`ai une question par contre. Tu la connais comment cette employée ? Tu travaille à la même entreprise que ton chum ?
Revenir en haut Aller en bas
Démolie
Invité




Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:30 am


Merci les filles de vos bons mots et câlins!

Je vous fais un petit update...

Mon chum souhaite donner une chance à notre couple (et elle au sien) mais d'un autre côté, il ne veut pas la mettre à la porte, donc travaille toujours avec elle et me certifie qu'il ne se passera plus rien avec elle.

Je sais que plusieurs d'entre vous ont été échaudée, mais s'il y a une chose que je ne peux lui reprocher c'est le manque d'honnêteté, il me dit tout, même si ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre, et ce, depuis toujours.

Je lui ai dit que je n'étais pas certaine de pouvoir vivre avec ça. Pour l'instant, je ne me sens pas prête à faire un moove, mon chum est très mêlé dans ce qu'il vit (crise de la quarantaine) et j'ai envie de lui donner le temps d'y voir clair.

D'un autre côté, je me sens retrouver mes forces et me faire une carapace, j'ai pas envie de sauver mon couple au prix de ma propre santé mentale et estime de moi.

On en parle régulièrement, on essaie de voir, de comprendre ce qui se passe et pourquoi c'est arrivé. Je ne sais pas ce que ça va donner.

Je trouve ça très dur mais je regarde la vérité en face avec plus d'applomb et si je crois encore en la possibilité de notre couple, je suis maintenant capable d'en envisager la fin également.

Voilà! Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 1:26 pm

Si il veut vraiment donner une chance à votre couple, il ne travaillerait pu avec elle... C comme si tu demandais à un alcolo en sevrage de travailler dans un bar... Mais bon, c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Julie_plein_de_chiffre
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Julie_plein_de_chiffre


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/02/2009

Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 10:52 am

xagab a écrit:
Si il veut vraiment donner une chance à votre couple, il ne travaillerait pu avec elle... C comme si tu demandais à un alcolo en sevrage de travailler dans un bar... Mais bon, c mon avis...

En fait, légalement Xagab, il pourrait pas être dans le troubles de la congédier ?? Elle pourrait jouer la carte du harcelement...

Je comprends ce que tu ressent, mon ex-mari est partit avec une de ses employée.

Tout ce que je peux dire, c'est que si vous en parlez ouvertement, qu'il admet et essaye de comprendre, c'est un excellent pas vers l'avant. Le secret et l'interdit on souvent un effet aphrodisiaque et incitatif et souvent, ces flirt la perdent beaucoup d'attrait quand ils sont vécus au grand jour !!

Courage et calin a toi Amour
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité




Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:15 am

je suis d accord avec xagab. s il veut sauver son couple il va tout faire, quitte a perdre son emploie. Dans la vie t a des choix a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis anéantie Empty
MessageSujet: Re: Je suis anéantie   Je suis anéantie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis anéantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus capable
» Je ne suis pas maman
» je suis blessé
» suis-je normal ?
» suis-je atteinte d'une phobie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: