Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suis-je atteinte d'une phobie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 8:41 am

suis-je atteinte d'une phobie ? 286781
J'ai peur de mourir. C'est fou hein ? Parfois je regarde mes amis, mes parents ou mais enfants et ça photographie de bons moments avec eux dans ma tête et je me dit : et si c'était la dernière fois (par exemple) que ma mère joue avec ma fille ?

je pars samedi en vacances je pars de rouyn pour allé à sherbrooke oui j'ai peur un peu (avant cette peur je ne l'avait pas ) mais bon, je suis sûre qu'un coup à l'intérieur de ma voiture volant entre les mains entrain de prendre les indications pour le pont champlain en direction de ma destination bin ma peur va partir.

Je pourrais presque dire que cette peur je l'avais avant la toute première fois que je prenne l'avion pour me rendre à paris. Et un coup dans les airs, bin la peur était parti.

mais j'ai hâte que cette peur de mourir me quitte c'est vraiment pas l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 9:53 am

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 1:21 pm

suis-je atteinte d'une phobie ? 59068
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:59 pm

je sais pas si c une phobie mais j'ai ca aussi mais ca ne se limite pas a moi. J'ai peur de mourir, j'ai peur que mon chum, mes enfants meurt... C pire depuis que mon père est mort il ya de ca presque 5ans. Ca m'empeche pas de vivre mais j'ai des flash des fois la, ouf! Donc je compatie suis-je atteinte d'une phobie ? 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 2:11 pm

Moi cest pas la peur de mourir en tant que tel cest plutot la peur de vieillir et je sais tres bien que cest inévitable. Jai 33ans et je me verrai toujours a cette age suis-je atteinte d'une phobie ? 372408 les flashs que jai cest que je me dit qu'il reste 7ans avant detre rendu a 40 ans beurkkkk suis-je atteinte d'une phobie ? 416256 suis-je atteinte d'une phobie ? 802836 les années passe tellement vite et lorsque je vois des personnes agées cest encore pire ca me fait encore plus peur....je me dit qu'en vieillissant notre qualité de vie est moins bonne et nous sommes de moins en moins autonome du a la vieillesse....mais bon meme si la mort me fait pas peur jose pas y penser pour le moment et laisser 3 enfants orphelin de maman suis-je atteinte d'une phobie ? 670882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 2:48 pm

Je compatie... Jsuis un peu comme ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 4:33 pm

je suis pareil comme toi, j ai peur de mourrir mais aussi de voir les autres mourrir autour de moi. et ça me donne des angoisses pas possible quand j y pense trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je atteinte d'une phobie ? Empty
MessageSujet: Re: suis-je atteinte d'une phobie ?   suis-je atteinte d'une phobie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je atteinte d'une phobie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus capable
» Je ne suis pas maman
» je suis blessé
» suis-je normal ?
» Je suis anéantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: