Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon couple va-t-il survivre?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouffff
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 5:02 pm

je me pose cette question depuis l interruption de grossesse. ça ne va pas bien. il n est pas allé voir pour la vasectomie, et ça depuis  presque 2 mois qu il doit y aller. il n appel pas, s informe pas. lorsque je lui ai appris que j étais enceinte , il s en voulait car il avait pas fait le move avant. et là il fait tjrs rien. et moi je l avais bien avertis que tant qu il ne fesait pas l intervention, qu il pouvait bien oublié nos colleux, que je ne voulais pas revivre ça pour rien au monde. ( je ne tolère pas la pillule ( j en ai essayé 5-6), je ne peux pas prendre le condom ( intolérente au latex) et le stérilet j ai fait 2 infections avec).  donc ça fait plus de 2 mois qu il ne s est rien passé et là il tarde encore. il m a dit que je devais en revenir de ça ( interruption de grossesse) que je devais passé a autre chose. je l aurais étampé dans le mur. non mais je comrpend pas. j ai tellement de peine. je m en veux tellement. pis lui il me fait tellement grrrrrrrrrr en ce moment. je sasi pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:19 pm

mon couple va-t-il survivre????? 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:22 pm

mon couple va-t-il survivre????? 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:52 pm

en partant c'est un manque de respect de t'avoir dit ca...
c'est toi qui le sais, prend le temps que toi tu as besoin!!
..et si ton couple éclate, à mon avis c'est que sa devait ce passer...
mon couple va-t-il survivre????? 59068
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 9:16 pm

gooffye a écrit:
en partant c'est un manque de respect de t'avoir dit ca...
c'est toi qui le sais, prend le temps que toi tu as besoin!!
..et si ton couple éclate, à mon avis c'est que sa devait ce passer...
mon couple va-t-il survivre????? 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:39 am

mon couple va-t-il survivre????? 59068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:50 am

les condoms AVANTI sont sans latex, une belle alternative :)

Mais ça règle pas le problème de ton chum, il doit faire son effort de son bord, il en veut plus, coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:31 am

..et puis comment sa va c'est derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple va-t-il survivre????? Empty
MessageSujet: Re: mon couple va-t-il survivre?????   mon couple va-t-il survivre????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple va-t-il survivre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de survivre au passé
» comment concilier couple et enfants ?
» comment faire pour avoir une meilleure vie de couple avec des enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: