Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Tellement mal faite!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mal fait
Invité




Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 1:51 pm

Depuis 2 ans environ , je me sens au bout du rouleau.....Je me sens comme si je serai entrain de me noyer et que je nage sans cesse pour avoir la tête au-dessus de l'eau .

Je suis fatiguée...pas physiquement , mais mentalement ...psychologiquement...

Des journées , le moral est bon , mais d'autre...je "rush" beaucoup ...

On dirait que j'ai plus de force....plus de force à me concentrer pour les jeux...les bricos....ect...

Moi qui était toujours enthousiasme de jouer avec mes filles...je le suis encore , mais disons que parfois j'aimerais mieux me reposer...ou mieux encore...avoir rien à penser pendant quelques jours...Que ma tête arrête de penser pendant un instant...

Je sais vous allez me dire , ton conjoint...est où dans tout ça? Mais mon conjoint travaille sur la route...souvent il commence avant même que les enfants se lève et arrive souvent quand il est couché...et demander à mon entourage....tout le monde travaille...alors c'est difficile d'avoir de l'aide...

Vous savez quand j'étais à la maison , j'adorais mes journées avec mes filles...on jouait , s'amusais...ect mais j'avais hâte d'être stimuler par un monde adulte (le travail) . Depuis que j'ai recommencer à travailler...je m'ennuie de quand j'étais à la maison . Je suis fatiguée de courir entre les cours , l'école , la garderie , le ménage , le lavage , les lunchs....ect (bref , vous savez se que c'est)

Je suis tannée que tout repose sur moi....Je suis à bout de souffle....

J'avais pensée de me trouver une activité la fin de semaine...un cours ou quelque chose....mais je vois déja très peu mes filles la semaine...alors la fin de semaine je veux être`avec elle...et je vous cacherai pas que je me sens coupable de pas être là....

Désolé si c'est long , mais j'avais besoin d'écrire....de vider ma tête un peu....

Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 1:59 pm

ourson calin

je ne sais pas trop quoi dire mais je te fais un gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 5:14 pm

Je me sens comme toi depuis un bon bout de temps...

Je culpabilisais aussi beaucoup jusqu'à ce que j'aille consulter et que je découvre qu'il y avait une bonne raison à ma baisse d'énergie...L'anémie.

C'est peut-être pas ça dans ton cas, mais y'a peut-être quelque chose ou encore carrément une dépression, ce qui est une maladie au même titre que les autres...

J'irais consulter sans plus tarder si j'étais toi...

Se sentir comme ça, c'est pas cool pentoute!

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 8:39 pm

Du temps partiel, c'est ma solution pour garder du temps pour moi et pour Les enfants. Un salaire moindre est compensé par DES dépenses moindres (impots, transport, vêtements, frais de garde, etc...), des allocations augmentées et une qualité de vie incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:53 pm

ourson calin

Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 3:14 pm

Je te comprend, je file comme ça depuis 1 an

Je suis à bout, des passes où sa va bien et d'autre pas du tout comme cette semaine ou j,ai envie de tout foutre en l'air et m'en aller seule sur une ile déserte.

Mon chum m'aide de plus en plus, mais on dirait que j'ai pus le goût d,une vie de famille Triste, chose que j'ai rêvé si longtemps

Pour ma part, je suis suivis par un doc qui chercher une maladie qui n'existe probablement pas.

Prochaine étape, le psy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Tellement mal faite!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Tellement mal faite!!!   Je suis Tellement mal faite!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Tellement mal faite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tellement Mélangé!
» tellement
» J'ai tellement honte de moi
» tellement de peine !!!
» Je me sens tellement coupable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: