Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tellement de peine !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
melangee
Invité




tellement de peine !!! Empty
MessageSujet: tellement de peine !!!   tellement de peine !!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 9:36 am


salut a toutes,

Javais decidee de pas en parler mais c'est plus fort que moi .... Tout ce que je souhaite c'est que ca laisse aucune trace dans mon ordi ...

J'avais decidee de partir il y a presque 2 mois afin de vivre seule avec mes enfants , suite a quelque episodes ou j'avais vraiment l'impression qu'il me trompais et ou je suis certaine que je n'existais plus pour lui ... je lui avais ecrit une lettre dans laquelle j'exprimais ma vision de notre couple depuis quelque annees ... je me sens comme de la crotte de bouc a coter de lui et dans sa facon d'etre avec moi dans la vie de tout les jours .... Il l'a lu seul et quand je suis revenue a la maison , sans trop argumenter il m'a fait comprendre que j'etais la femme de sa vie et que il m'aimait plus que je ne le pensais !!! Il s'est excuse et a ete depuis gentil et present a fond ...

Mais pourquoi je me sens pas mieux maintenant , sur le coup ca bien ete mais je sens que ma joie redescend aussi vite qu'elle est montee ... je l'aime mais plus comme avant , j'ai l'impression que quelque chose s'est briser dans mon coeur et j'ai vraiment bcp de peine , pas que ca soit briser mais de restee la sans rien dire incapable de mettre un pied devant l'autre !!! je reste en pyjama tout la journee et je deprime , je me force pour sourire mais j'ai le coeur en miette !!!! je me suis jamais sentie comme ca , j'ai peur ...

Fallait que je le dise a quelqu'un .. je pense que je suis mure pour une visite chez le psy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
gynatoulou


Nombre de messages : 6329
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 01/02/2009

tellement de peine !!! Empty
MessageSujet: Re: tellement de peine !!!   tellement de peine !!! I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 9:45 am

ourson calin

je ne sais pas quoi dire, mais je te fais un gros calin. tu es peut-être en dépression, tu fais bien de penser a allée consulter. ça ne peut te faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
 
tellement de peine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai de la peine
» tellement
» J'ai tellement honte de moi
» Je me sens tellement coupable...
» Je suis tellement Mélangé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: