Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 argent et maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToutCroc
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 8:37 pm

Nous venons de nous acheter une maison. Là nous devons allez chez le notaire pour signer les papiers. La proprio de la maison qu'on a achettée a appellé ce soir pour demander à mon chum de payer 10 jours d'électricité à cause que quand les papiers seront signés, la maison sera officiellement à nous mais là elle va rester 10 jours de plus après cette date, comme on avait convenu (ça y'a pas de trouble avec ça), mais là je trouve qu'on a pas d'affaire à payer pour ses affaires pour les 10 jours qu'elle sera encore là Incompr/hension . Je me suis chicanée avec mon chum à cause de ça il trouve que j'exagère de penser qu'il ne devrait pas payer ça! Je ne le comprends pas là il est frustré après moi et dit qu'il ne me parlera jamais pu de quoi que ce soit à propos de la maison ce qui n'aide pas pentoute le cas mettons Triste . Il ne veut pas me dire pourquoi il a décidé de défrayer ses coûts-là alors que c'est pas lui qui va rester là pendant ces 10 jours-là.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:41 am

j'ai signé en mai pour une prise de possession en juin....

nous leur avions fixé un montant pour le mois.


tu sais je suis comme toi... tu n'as pas à assumer les dépenses de l'autre!!! même si on ne parle pas d'une grosse somme...
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 9:43 am

Ils ne vous ont pas fait de cadeau... Vous achetez la maison! Ils paient leur consommation d'électricité... Est-ce qu'ils vont vous laisser une commande dans les armoires? Je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
ToutCroc
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 1:30 pm

Le pire là c'est qu'il m'a dit : "c'est mon argent c'est moi qui décide", j'ai trouvé ça vraiment poche de sa part! Là il se ferme et ne veut plus en parler Bas . Moi une chose qui est certaine c'est que je ne peux pas accepter ça. Dans ma tête c'est clair il n'a pas d'affaire à défrayer ces coûts pour l'ex proprio de la maison! Je trouve que là il me manque de respect dans tout ça. J'ai l'impression que la maison maintenant ce n'est que SON projet, ça me fait sentir cheap en masse! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM
Grousse


Nombre de messages : 5740
Age : 46
Date d'inscription : 31/01/2009

argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 3:46 pm

vous ne serez pas co propriétaires de la maison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:43 pm

c'est mon argent c'est moi qui décide???? wow c'est le fun de se faire dire ca, Incompr/hension comme demande Grousse, vous ne serez pas co propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:35 am

je suis d'accord avec ta facon de voir les choses!! T'as pas a payer...mais c'est plate la réaction à ton chum dans tout ca...est-ce qu'il serait nerveux un peu?? ca pourrait peut-être expliquer sa réaction.Mon chum à des réactions comme le tien quand il est nerveux, mais il revien toujours sur ces paroles quelques heures après...
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:45 am

Dans ce cas là, vous pourriez charger un loyer pour leur temps d'habitation.

Ce qui me dérange, ce n'est pas le montant, quoique vous pourriez avoir des surprises, c'est la non communication entre vous. Il est fermé à ton opinion et je repose la même question que Grousse, vous ne serez pas copropriéaire?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo76
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire
kaloo76


Nombre de messages : 2332
Age : 47
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 02/02/2009

argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 1:39 pm

Citation :
Anniem a écrit:
Ce qui me dérange, ce n'est pas le montant, quoique vous pourriez avoir des surprises, c'est la non communication entre vous. Il est fermé à ton opinion et je repose la même question que Grousse, vous ne serez pas copropriéaire?


C'est ce que j'allais écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:18 am

pourquoi tu payerais pour quelques choses que tu n'utilisera pas...
Tu n'a pas à payer ça...
c'Est elle qui habitera la maison pendant ces 10 jours, c'est à elle de payer....
Revenir en haut Aller en bas
ToutCroc
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:18 pm

Merci énormément les filles!

J'ai reparlé avec mon chum et il m'a avoué qu'il n'avait pas beaucoup réfléchi avant de me dire tout ça. Il va rappeller la femme et du même coup ses assurances pour voir ce qu'ils vont suggérer de faire pour tout ça. Parce que là imaginez qu'il arrive quelque chose de grave pendant que elle habite encore dans la maison, ça serait la catastrophe!

On devrait régler ça bientôt. De plus il s'est excusé et a reconnu qu'il avait très mal réagit ce soir-là. Ça va beaucoup mieux maintenant. Moi aussi j'ai pris le temps de lui parler et de lui dire ce qui me plaisait pas de ce qu'il m'avait dit. Nous avons été honnêtes, je crois que tout va bien aller maintenant... Merci pour votre "écoute". Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Anniem


Nombre de messages : 12190
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/01/2009

argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 7:43 pm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 9:02 pm

ahhh je suis contente de lire ca!!! Fleur
heureuse que tout sois rentré dans l'ordre!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 2:24 pm

Je me trompe peut-être, mais je crois que le notaire s'occupe même du montant pour les jours qu'il va rester.
De toute façon vous allez changer le nom du compteur , vous prenez le relevé au depart de se monsieur. Non?
Nous nous avons été dans le même cas et c'est cela que nous avons fait.
Soumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





argent et maison Empty
MessageSujet: Re: argent et maison   argent et maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
argent et maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la crime d'argent
» j'en ai vraiment marre des problèmes d'argent!
» l'argent fait pas le bonheur mais ca aide
» reprise de maison par la banque
» Suis-je la seule mère pourri à fumer dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: