Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon bébé aurait eu 1 an : (

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triste
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 5:07 pm

j ai pas le gout des fêtes encore cette année.... dans ce temps-ci, mon bébé aurait eu 1 an. ce bébé que je n ai plus, que je nai pas gardé. j ai tellement le coeur gros. je n ai pas le gout de fêter. j ai juste le gout de rester coucher quelques jours... ne pas pensé a rien. c est ma faute si je suis triste comme ça. c est ma faute si j ai pas ce bébé avec moi, je suis responsable de cette tristesse mais je sens que je ne vais pas m en sortir de cette histoire. je pleure souvent encore et je porte encore la racune , la colère de ce que j ai fais. pas une journée je ne pense pas a ce petit être qui était en moi. j ai tellement de mal, de colère.
Revenir en haut Aller en bas
raison
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 6:47 pm

Je suis désolée pour toi,
Mais tu dois vivre avec les conséquences de ton geste.
Personnellement, je n'aurais jamais pu faire cela.
J'imagine que tu as analyser toutes les options avant d'en venir là.
C'est dommage, très dommage. Quand j'ai fais une fausse couche, j'ai tellement pleuré.

Ne te laisse pas déprimer, tes autres (j'imagine) enfants ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moms28
Bulle Précieuse EM
Bulle Précieuse EM
Moms28


Nombre de messages : 4818
Date d'inscription : 02/02/2009

mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 8:34 pm

Franchement raison, ta réponse est bien ordinaire ! Digeux Une maman qui fait ce choix n'a pas à être jugée.

As-tu pensé à consulter ? Si tu te sens encore ainsi un an plus tard, ce serait bon d'aller chercher de l'aide.

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 12:32 am

Je bisse totalement mom28!


ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 5:22 pm

Aille! Je bisse mom

Je pense que tu dois faire de démarches pour finalement faire un deuil complet. Trouve de l'aide, une amie, un organisme de deuil perinatal ou un centre de ressources en perinatalité.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:55 pm

il ne faut pas juger on ne connait pas les circonstances et toutes l histoire
Revenir en haut Aller en bas
triste
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 9:52 am

oufff raison... j avais pas besoin de cette réponse là. merci de m enfoncer encore plus. comme dit mom28, tu ne connais rien de cette histoire...je sais que je dois vivre avc mes choix... mais y a une façon de le dire. t étais pas oubligé de répondre si c était pour enfoncer quelqu un..

merci les autres filles. j ai été consulté et je suis sur les antidépresseurs. je vais retourner a partir de janvier consulter. je vais aller voir pour un organisme sur le deuil. une amie m a parlé de sa mère qui fesait ça comme métier.


merci. j ai passé un bon noel pareil. j ai fait de mon mieux pour mes enfants, pour qu ils soit heureux de leurs noel.
Revenir en haut Aller en bas
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM
happyface


Nombre de messages : 6226
Age : 40
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2010

mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 5:38 pm

Je suis contente de lire ça!

C'est un pas dans la bonne direction!

ourson calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:25 pm

Tu as probablement prise la bonne décision, pas celle que tu aurai voulu, ma la meilleur dans les circonstances.

Ne te met pas tout sur le dos. Vous étiez deux dans cette histoire.

Bon courage et pardonne toi.

soumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 2:42 pm

ourson calin courage Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 12:35 pm

J'ignore les raisons qui t'ont poussées à ne pas garder ce bébé auprès de toi, mais je suis persuadée que tu y as réfléchi et qu'à ce moment, cela te semblait être la meilleure solution pour toi, pour ta famille, pour cet enfant.

Et pour cela, tu ne dois pas être triste, tu ne dois pas culpabiliser.
C'est ainsi, la vie continue. On ne fait pas toujours comme on veut.

Si on pouvait, si on savait.... tout serait bien différent, bien sûr!


Mais puisque cette décision a du être prise, c'était j'en suis sûre, la seule bonne qui s'offrait à vous!

Courage pour traverser cette épreuve, c'est encore très récent, c'est aussi peut-être un peu normal que ce deuil ne soit pas fait. Cela demande du temps....


Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé aurait eu 1 an : ( Empty
MessageSujet: Re: mon bébé aurait eu 1 an : (   mon bébé aurait eu 1 an : ( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé aurait eu 1 an : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'endure plus mon bébé.
» ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn
» c est aujourd hui que je devais avoir mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: