Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Invité




ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 3:02 pm

je n arrive pas a me dire que la famille est fini. je ne peux pas concevoir que je n aurais jamais plus de bébé. mon chum, lui n en veut plus. il dit que la famille est complète mais moi je n arrive pas a me le dire. je rêve souvent que j ai un nouveau bébé dans mon ventre, que bientot, je serais maman a nouveau.je regarde mes trucs de bébé et oufff j ai le coeur tellement gros. je peux pas, juste pas. en même temps, je me dis que mes enfants sont grands ( 4-5 ans), que je n ai plsu de couche, que je ne me lève plus la nuit blablabla comme pour me convaincre mais ça marche pas.


je l aime mon homme, au oui je l aime mais tsè mon sentiment de mère est tellement fort que je sais pas quoi faire. pourrais-je passé par dessus mon désir d avoir un autre enfant.?
Revenir en haut Aller en bas
sophiekjj
Bulle de Diamant
Bulle de Diamant
sophiekjj


Nombre de messages : 1317
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 01/02/2009

ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:09 am

je crois sincerement que oui, tu peux passer par dessus.. j ai 3 enfants, je suis mono et je n est plus d uterus, pour moi c fini avec un gros F, mais mon chum en a pas (il insiste pas pour en avoir non plus) mais j aime avoir des enfants autour de moi, je trippe avec les miens et si je pourrais en avoir d autre, je sait que ca serais une option. Je pense que tu dois voir "autre" chose, mais p-e te fixer d autres objectifs, mettre ton enfant dans une activité qui le ferais evoluer ou meme p-e te permettre a toi de grandir en tant que femme dans un autre cadre que celui de mere, faire de la danse du ventre, de la peinture, decorer ta maison.... c plate ce que je vais dire mais je pense que des fois (et je connais pas du tout ta situation) on veux avoir un enfant pour remplir un vide, une partie de nous se sens incomplete et inutile alors avoir un bébé "remplirais" ce vide-la... p-e que si tu fais ton "egoiste" un peu et que tu fais quelques choses vraiment pour toi, l envie passeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:47 am

je sais qu'un jour je vais passer par là..mon chum en veut 2, mais moi je rêve d'une grande famille à 4-5 enfants..alors un jour ou l'Autre je vais devoir y faire face aussi Wink

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maïra
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM
Maïra


Nombre de messages : 13983
Age : 45
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 01/02/2009

ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 8:54 pm

J'ai toujours voulu avoir 4 enfants. Maintenant j'en ai 2 mon bébé a 4 mois et je suis pas mal certaine que ça va s'arrêter là. Mon chum en veut juste 2 et je trouve que 2 c'est quand même pas si pire que ça Wink . Je vais par contre attendre au début 2010 pour demander à mon chum si on en fait un autre ou si ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 9:31 am

je suis passer par la moi aussi !!! La journée que je me suis fait annoncer que mes trompes était bloquer !!
Moi je voudrais environ 4 enfants, mon chum aussi, mais à cause qu'on doit avoir recours à la Fécondation in vitro, notre famille est complète avec 2 enfants...
Mais mon désir le plus cher est d'avoir au moins 2 autres enfants. Mais $$$$$$ font qu'on en aura plus d'autre......
Mais si je gagne de l'Argent, c'Est sur que j'appelle la clinique OVO pour une autre Fécondation in vitro.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn   ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est aujourd hui que je devais avoir mon bébé
» Je n'endure plus mon bébé.
» mon bébé aurait eu 1 an : (
» avoir des doutes
» avoir su ce que je sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: