Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avoir des doutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Insécure
Invité




avoir des doutes Empty
MessageSujet: avoir des doutes   avoir des doutes I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 10:36 am

au début de ma relation avec mon conjoint, il m'a trompé ! tout au long de cette trahison, je m'en doutais, je savais que quelque chose n'allait pas, mon chum n'est pas du genre ''bon menteur'' je sentais au plus profond de moi qui se passait quelque chose ... j'ai fini par tout découvrir ... s'en ai suivit plusieurs conversations sur le ''pourquoi du comment'' puis j'en suis venu à la décision de passer par-dessus ... j'aimais beaucoup cet homme qui me faisait beaucoup de bien malgré tout ... je sentais que c'était l'homme de ma vie et que tout ceci n'était qu'une épreuve à passer ensemble ... je vous avoue qu'il a dû travailler fort, qu'il a dû faire ses preuves ! Tout ceci est maintenant loin derrière nous ! ... du moins, je le croyais ! Dans la dernière année, disons que côté sexe c'est pas fort, ma libido est à 0 depuis un bon bout de temps déjà (j'en connait les raisons, ce n'est pas de sa faute à lui, je ne me sent vraiment pas bien dans mon corps, j'ai un réel problème avec mon poids présentement) et je n'arrive pas à faire changer la situation ! Depuis quelques semaines, j'ai cette mauvaise sensation qui m'est revenu au creux du ventre ... comme au début de notre relation ! Je lui en ai parlé à plusieurs reprises, il tente de me rassurer, il me dit qu'il a fait l'erreur une fois qu'il a eu très peur de me perde et que jamais il ne referais la même erreur ... mais y'a rien à faire, mes sens me disent que ca ne tourne pas rond ! Je ne me comprend plus, j'ai perdue toute confiance en moi, j'épluche ses courriels presque tout les jours Sac je suis à l'affût de tout les moindres signes que je tente d'interpréter ... je ne suis pas bien là-dedans, ce n'est pas moi ca .... mais je n'arrive pas à faire partir ce mauvais feeling ... je ne sais plus quoi faire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

avoir des doutes Empty
MessageSujet: Re: avoir des doutes   avoir des doutes I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:59 pm

tu vas te tuer a ptit feu a te sentir comme ca. Tu as décidé de lui refaire confiance a nouveau apres cet évènement donc tu dois le croire ou plutot te croire. Le manque de confiance en toi est surement plus grand que ton manque de confiance en lui donc selon moi tu devrais partir de la pcq pas confiance en toi, pas confiance aux autres. Y a eu un bout que j'ai douté fort de mon chum et tout était prétexte a interpréter, j'en étais venu a quasiment souhaiter que ca soit vrai pour que une fois pour toute je le flush. On a essayé de régler ca ensemble mais ca marchait pas, on a consulté (pas juste pour ca mais entre autre) et ca m'a aidé a voir que mon manque de confiance en ma personne me faisait voir du mal partout et quand je dis partout, c partout. Et ya une raison particulière qui faisait que je pouvais bien douter. Ca l'a été un gros travail mais j'ai regagné confiance en moi petit a petit et un jour j'ai dis: bon je fais confiance, that's it! Maudit que je respire mieux depuis ce temps, pu de torsion dans le ventre, de palpitations, de scénarios. J,ai qlqs rechutes a l'occasion mais j'ai mes moyens de me remettre sur le piton. Pour ce qui est du sexe par contre, ca on a jamais eu de probleme meme si je suis grosse. Il faut apprendre a s'aimer comme on est et laisser l'autre nous découvrir comme on est, c dur mais faisable pcq c beau l'amour mais faire l,amour c important dans le couple selon moi, on peut pas vivre longtemps sans sex. Donc prends toi en main et décide ce que tu fais; t'a confiance en toi, tu vas avoir confiance en ton chum. Pis moi la ce qui m'aide ben gros c cette petite phrase la: tout fini par ce savoir faque rendu la je me casserai la tête si ca arrive, en attendant je profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir des doutes Empty
MessageSujet: Re: avoir des doutes   avoir des doutes I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:42 am

je suis d'Accord à 100% avec Xagab Fleur ....ces paroles sont sage et très réel!!
Tui dois te faire confiance sinon tu sera malheureuse toute ta vie à toujours vérifier ci, cheker ca....essaie d'être heureuse et vie le moment présent. Amour Demain est un autre jour et hier c'est fini.!!A mon avis tu as déjà franchit une étape, celle d'en parler à ton chum..

Prend soin de toi dans tout ca, ou tu va finir par virer fofolle! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir des doutes Empty
MessageSujet: Re: avoir des doutes   avoir des doutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir des doutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir su ce que je sais....
» ne plus avoir de bébé, nonnnnnnnnnnn
» L'idée d'avoir un amant me travaille de plus en plus ....
» est-ce que ca se peut d en avoir assez des enfants
» c est aujourd hui que je devais avoir mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: