Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
melC
Invité




parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:25 am

hier après le souper, mon fils voulait aller à la bibliothèque mais juste avec moi pas avec sa soeur. On est donc partie à l'improviste sans faire de bruit. À notre retour ma fille était pas contente (ça je me doutais bien avant même de partir qu'elle serait pas de bonne humeur, mais bon mon fils avait le droit de passer du temps seule avec moi) bref, ma fille a piqué une crise, mon chum était couché sur le divan avait même pas commencé à faire la vaisselle. J'ai dit que je partais donc, j'ai pris mes clés et je suis partie. Je suis partie en tout un gros 2 heures. J'ai téléphoné à mon amie mais elle était pas revenue chez-elle (J'ai juste UNE amie et j'avais envie de parler à quelqu'un  Triste ) mais bon, j'ai été prendre une crème glacée toute seule, me promener en voiture (il pleuvait à boire "deboutte" hier soir sinon c'était une marche que j'aurais pris) après quelques minutes à me promener, j'ai retéléphoné mon amie elle était chez-elle j'ai été la voir (j'ai rien dit l'envie de parler m'était passé) on a été prendre un café flambé au bistro du coin j'ai réussis à faire passer ma colère et tristesse en même temps. À mon retour à la maison, je découvre les enfants assis sur le divan en pyjama, la vaisselle sale du souper traine encore sur la table et sur le comptoir et le  Ange Ange Ange  de chum couché  Incompr/hension . J'ai demandé aux enfants si faisait longtemps que papa était couché ils m'ont dit :" papa quand pas longtemps quand té partie a fermé les rideaux a été se couché" Ah! bin ta....k  Ange le ca....sse a même pas fait la vaisselle en plus d'avoir été se couché à place de passer du temps avec les enfants. JLes enfants EUX AUTRES MÊME LÀ en plus ont ÉTÉ ce METTRE en PYJ.

J'étais mauve!! c'pas compliqué. Je suis vraiment mais vraiment tanné, mon chum me tape sur le GROS nerf pu capable vraiment là, j'pense pas avoir fait le bon choix il y a une dizaine d'années et je pense pas continuer ma vie avec (entouka pas dans cette situation) et être malheureuse. J'en ai marre un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 3:45 pm

En voulait-il des enfants ?  On dirait qu'il est très fatigué ton homme.  Il doit travailler très fort ou alors mener une double vie.  Je te souhaite de faire garder tes enfants un soir et d'aller discuter avec lui.  Il faudrait que tu te demandes si tu l'aimes parce qu'à te lire, il ne semble pas y avoir une once d'affection entre vous deux.

Je te souhaite de trouver une solution pour toi et tes enfants parce que ça doit pas être drôle chez toi. ourson calin 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
melC
Invité




parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 6:30 pm

Quand je lui ai demandé pour avoir des enfants, il ne m'a pas dit non et ne m'a jamais dit qu'il en voulait pas. Je ne sais pas s'il est fatigué disont que mon chum est pas un grand parleur. J'pars en vacances bientot toute seule et j'ai bien hâte m'éloigner va sûrement nous être bénéfique (enfin j'espère). Je ne sais pas si je l'aime encore, il fait JAMAIS rien pour me démontrer de l'affection (un baiser ou un je t'aime ou juste me serre dans les bras rien, nada, niet) il a toujours été comme ça Sad triste hein ? Peut-être que ses parents ne se donnait pas de baiser ou se démontrait pas d'affection entre-eux. Quand je vois les couples que ça fait des années qu'ils sont ensemble et qu'ils ont l'air tout aussi amoureux qu'aux premiers jours je suis jalouse oui je l'avoue  Sad .

J'espère aussi trouver une solution dans cet éloignement parce que non c'est pas agréable à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
melC
Invité




parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 1:41 pm

j'ai bien aimé cet éloignement de 5 jours et dernièrement, je suis partie 7 jours avec les enfants encore là, j'ai bien aimé. Oui ça m'a fait du bien de partir. Mais depuis que je suis revenue c'est encore pareil  Digeux une fin de semaine que je suis seule avec lui (mon chum) c'est clair, je mets carte sur table. Je veux pas rester dans une ambiance pareille pendant des années encore.

votre conjoint vous embrasse-t-il quand il part et revient de travailler ? Moi il n'a jamais fait ça  Digeux (je me dit que c'est peut-être qu'il n'a jamais vue ses parents faire ça aussi, mes parents le faisaient et le font encore, ma soeur et son conjoint pareil )

je t'aime je me souvient pas qu'il m'aille dit ça non plus en 10 ans. Mon ex me l'a plus dit que mon conjoint actuel.

je sens que notre tite chandelle est entrain de s'éteindre et ça je vais lui dire. Plusieurs fois que je lui dis ont fait pu rien ensemble même tac tac je pourrais compter facilement sur mes doigts les fois qu'on le fait dans 1 mois  Digeux . On est peut-être dû pour ravigoter notre couple aussi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin
Grenade


Nombre de messages : 35605
Date d'inscription : 24/10/2008

parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 7:43 pm

Je te souhaite d'avoir une bonne conversation avec lui et de trouver des solutions. Amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://entremamans.1fr1.net
Invité
Invité




parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 1:30 pm

Bonsoir, pourquoi espère tu de lui des choses qu il ne t as jamais donner des le départ???
Pour son comportement envers les enfants mon avis et qu il chie grave!!!
Il n as pas a vivre comme si les enfants n été pas là et n avaient pas besoin d échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...   parce que j'ai envie de parler à quelqu'un... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'ai envie de parler à quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un homme plus vieux
» juste parce que j'ai besoin de vider le verre trop plein.... (texte long)
» art thérapie ou parler avec un psychologue ? quoi choisir :/
» J'envie celles qui ont des enfants "parfaits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: