Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la fatigue est mental...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina27
Invité




Quand la fatigue est mental... Empty
MessageSujet: Quand la fatigue est mental...   Quand la fatigue est mental... I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 8:40 pm

Je reviens d'une séance de reiki la personne qui m'a fait ce soin, m'a dit après la séance qu'elle avait ressenti une fatigue au niveau de ma tête durant le soin. Je lui ai dit que je sais que je suis fatigué et que c'est mental.

Cest déjà arrivé à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Exceptionnelle EM
Bulle Exceptionnelle EM
xagab


Nombre de messages : 27707
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand la fatigue est mental... Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue est mental...   Quand la fatigue est mental... I_icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:39 am

Je suis fatiguée mentalement depuis presque 6ans. Disons que je m'y suis fait à cette fatigue mais des fois, j'aimerais moins être bourrée au cerveau. Je vois un psy et même un coach de vie, je vais bien mais ma vie (et celle de mes enfants) est épuisante à gérer seule.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27
Invité




Quand la fatigue est mental... Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue est mental...   Quand la fatigue est mental... I_icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 9:10 am

6 ans wouah! ça fait longtemps une coach de vie est-ce que ça vaut la peine d'en consulter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fatigue est mental... Empty
MessageSujet: Re: Quand la fatigue est mental...   Quand la fatigue est mental... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fatigue est mental...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé nous rattrape...
» vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: