Entre Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand le passé nous rattrape...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passé
Invité




Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 3:20 pm



Mon chum , je l'ai connue au secondaire . à ce moment là , nous nous sommes fréquenter et ensuite nous , nous sommes perdu de vue pendant environ 5 ans . Quand on s'est revue , nous sommes retombé en amour . à ce moment , j'avais aussi renconter un autre garcon . J'ai hésiter beaucoup entre les deux . J'avais laisser mon chum pour ce gars-là et je l'ai fréquenté . Ensuite , je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur , que mon cœur n'étais pas avec ce gars-là , mais mon chum . peu de temps après , je suis tombé enceinte . Ma mère doutais de qui étais le père et honnêtement , moi aussi j'ai douter , jusqu'à se que j'accouche et que je n'ai plus de doutes sur la ressemblances frappantes entre mon chum et mon enfant .

L'autre garcon , je l'ai perdu de vue...mais il m'a toujours hanté....

Cette année , ma fille rentrais à la maternelle . à la réunion , il est entrée avec sa blonde . Il s'est assis à coté de moi pcq sa blonde voulait s'assoir avec des amis qui étais à la même table que moi . Elle ne connait pas l'histoire . On a fait comme si on se connaissait pas , mais depuis j'ai peur...

En plus , la meilleure amie à ma fille ds sa classe...est sa fille!!!

Mon chum n'est pas au courant que quand je l'ai laisser , j'ai fréquenter un autre gars...

J'ai peur qu'il l'apprenne...chaque fois que je revois ce gars...je reve à lui la nuit d'apres...Il me hante.... j'adore mon chum et j'ai fait le bon choix . Mais je sais pas pourquoi que ce gars me hante autant . Il avait une facon de me parler et de me sentir que personne a reussi à me faire sentir...

De dire qu'il habite a 5 minutes de chez moi....et que je l,ai jamais croisé...nos filles sont dans la même classe et amie par-dessus le marché...

ayoye...je me sens terriblement mal vis a vis mon chum...je me veut...

Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM
Bidiron


Nombre de messages : 7205
Age : 44
Localisation : Trop stable
Date d'inscription : 01/02/2009

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 9:12 pm

Et si tu lui en parlais à ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM
Lavande


Nombre de messages : 16509
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/11/2012

Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:25 pm

Ça va passer car là tu es sous le choc qu'il soit comme de retour dans le quotidien en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé nous rattrape... Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Quand le passé nous rattrape... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous rattrape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de survivre au passé
» ke se passe t-il avec moi
» Quand la fatigue est mental...
» vouloir encore des enfants quand le conjoint en veux pu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Sauter vers: